Prénom : Maxime
Surnom: Max
Trait de Caractère: Drôle, calme et patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Siltharian
Expérience de jeu : J'ai connu l'existence de minecraft dés la beta sortie sur le site de mojang, et j'ai commencé mon aventure en 1.2.1.
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte aider les joueurs sur leurs projets, par le farm de ressources et en les aidant dans leurs contructions.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai entendu parler du serveur en regardant les marathons de ZeratoR.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Réaliser Erebor, la cité des nains dans le Hobbit.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 2 ans, quand il était encore à Eclypsia.
Compte crack ou officiel : Compte Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Le singe du Roi Lion, enfin le mandrill ? Je ne sais pas .
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Il faut respecter les règles, être symphatique avec tout le monde et être patient pour qu'il puisse réaliser son travail sans problèmes.
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: JAMBON BEURRE
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai avalé un personnage lego en voulant jouer à Godzilla
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Une vidéo de Hugo Délire sur Gmod
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est Lee sin qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, puis dans une table.
Ton mot le plus farfelu: Zélotisme, un mot que m'as appris mon professeur de français, qui signifie un excés dans la pratique religieuse
Hana est une fille ou un homme: C'est une fille
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon (PORC)
Dindon ou Breton: Dindon ?
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Steak de PORC
Diamant ou or: De l'or, Merci.
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: ...
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Légit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les Strongold
J'ai mis 20minutes à tout souligner pour rendre ça plus beau
. Bref, pour finir les présentations je suis un grand fan de l'univers de Tolkien, j'ai lu le Seigneur des anneaux, le Hobbit et le Silmarillion. D'ailleurs mon pseudo est un mélange entre le Silmarillion et Nelfarian dans WoW. J'aime aussi énormément les films Harry Potter et Star Wars. Enfin, ma passion première est la musique. Je practique actuellement 3 instruments et j'écoute essensiellement du rock et du métal. Voilà pour les présentations
Au plaisir de votre réponse .
Maxime