Prénom : Florent
Surnom: Flo/Kanoh
Trait de Caractère: Patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :
Kanohjin
Expérience de jeu : Moyenne, je reste un joueur occasionnel de minecraft car je joue à beaucoup d'autres jeux.
Que comptez vous faire sur le serveur : Donner un coup de main sur différents projets, aller la où on a besoin d'aide ^^
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de Zera et VOD
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : map Tolkien qui est actuellement en cours, sinon j'avais pensé à une map ankama avec les grandes villes comme Bonta/Brakmar/Astrub...
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis la période millenium
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : La force
il communique avec les anciens lions jedi.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou
modérateur: Faire des dons sur paypal x)
Vanille ou chocolat: les deux
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: pourquoi choisir
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre s'il-vous-plait
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je suis né, j'ai grandi, j'ai acquis une culture complexe des animés,films,jeux vidéos ce qui ne m'as servit à rien à l'école sauf se taper des délires dans des galaxies lointaines, très lointaines
et me voila...
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : aucune
Raconte nous ta blague la plus drôle: " C'est l'histoire de deux employés qui se retrouvent loin de chez eux à cause d'une inspection d'entreprise, ils arrivent bien tard dans un hôtel avoisinant et la seule chambre disponible ne possède qu'un seul lit. Les deux hommes se connaissant bien décident de dormir ensemble sans ambiguïté... Plus tard dans la nuit l'un des deux hommes se réveillent et grogne :
<< - Dis donc t'es entrain de te masturber la ?
- euh... oui pourquoi ?
- bah t'es gentil tu prends ta bite ! >>"
Ton mot le plus farfelu: aucune idée mais j'ai des intonations et des expressions marrante qui font rire mes proches et amis.
Hana est une fille ou un homme: Hana est ce qu'il/elle veut
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Jambon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: aucun
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cheval
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: *réfléchit*
Smo ou Hana: *réfléchit abondamment*
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: zombie c'est moins punitif
Legit ou créa: legit sinon ça ne s’appellerait pas un serveur craft
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans la cobbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !