Prénom : Geoffrey
Surnom: Delos
Trait de Caractère: Chiant
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : DelosCrafter
Expérience de jeu : 23 levels. PAS DU TOUT : Serveur tf2.fr a sa grande époque avec tout pleins de projets. Puis des petites virées sur d'autres serveurs sans jamais vraiment m'attacher a un serveur en particulier. En général je commence des projets puis je me rend compte que c'est long et grand (et oui, carrément) et du coup je me lasse. Mais comme je rigole beaucoup, en général je fini par me balader et faire pleins de trucs un peu partout.
Que comptez vous faire sur le serveur : La carte pokémon rouge. Enfin j'aimerai bien. ça existe surement déjà mais bon... J'aurais surement un problème pour mettre des pokemons.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grâce a Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : La carte pokémon rouge avec tous les batiments/grottes/forêts, etc.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Longtemps. Mais il ne m'intéressait pas du tout avant. Puis je l'ai entendu parler et donner des conseils et j'ai trouvé que c'était un mec bien.
Compte crack ou officiel : officiel depuis la beta.
Teamspeak [On/Off] :ON
Que connais Rafiki? : Simba
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Le tk et accuser quelqu'un d'autre. Noyer sa maison et accuser quelqu'un d'autre.
Vanille ou chocolat: Lel
Prune ou poire: Je suis
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre (Et ouais, Normand)
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Y'avais un hérisson dans la jardin, on a pas fait gaffe avec un pote en jouant avec des pétards fumigènes. Il est passé dessus et est devenu tout bleue. Donc ouais, on a créé Sonic irl.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Up your butt with a coconut
Raconte nous ta blague la plus drôle: Les blagues c'est pas drôle, autant vivre des choses amusantes. RiP les blagues.
Ton mot le plus farfelu: Procrastination
Hana est une fille ou un homme: Les a minuscules c'est forcément une fille.
Chien ou chat: Both
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Both
Paris ou Marseille: Aucune des deux.
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Steak de cheval et cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle:Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Lukish Lorainne.
Smo ou Hana: Smo king <3
Ban ou kick: Kick often, never get b4n
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les cailloux.
En gros, ça fait un moment que je cherche un serveur, prenez moi <3 Promis je fais pas de bêtises exprès, j'ai juste du mal avec le feu du coup j'ai oublié la recette du briquet.