Furioustofu Tard
| Sujet: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 01:12 | |
| Bonjour je viens de voir la VOD Les gros projets de Noël et j'ai cru comprendre que vous aviez parfois du mal à reproduire la terre de milieu faute de modèle. Je vous conseil donc de vous créer un compte sur LOTRO un mmo rpg basé sur le monde du seigneur des anneaux. J'espère que visiter les serveurs pourra vous aider à trouver l'inspiration Sur ce bonne nuit et bon farm les fourmis | |
|
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 10:25 | |
| Salut, Merci pour l'idée! On s'est déja basé sur différentes map du jeux (dont Bree pour faire les contours principalement) et différents screenshots. Il est vrai que le travail serait bien plus facile avec une base visuelle plus concrète. Si tu as d'autres propositions qui pourraient nous aider à avancer, n'hésite pas a les post ici Cordialement, Jetsex, chef du projet | |
|
milou744 Tard
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 14:31 | |
| J'allais proposer la même chose ^^,sinon je trouve que Fondcombe manque cruellement de couleurs.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 15:06 | |
| fondcombe est loin d'etre fini,ducoup c'est normal et faire des forets entiere d'arbre custom c'est long... |
|
milou744 Tard
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 15:25 | |
| Je vous conseille de faire des.toits dans les tons orange ou bien clay rose et peut être rajouter du podzol au sol,avoir un ton qui s'approcherait de l'automne serait mieux selon moi. | |
|
Expo74 Tard
Messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 16:24 | |
| Sauf que comme ils se basent sur le film il est clairement visible que les toits sont bleu/vert gris, donc orange ne serait pas assez cohérent | |
|
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion Lun 28 Déc 2015, 16:30 | |
| de plus la ville a beaucoup changé depuis le live | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Tolkien suggestion | |
| |
|