| Watchtower [Sirseb_knight] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Watchtower [Sirseb_knight] Jeu 17 Déc 2015, 19:47 | |
| Pseudo minecraft : Sirseb_Knight Nom du projet : La Tour de Guet Type de projet : reproduction de fiction Taille du cubo : Je n'en ai aucune putain d'idée ^^' donc va pour les 150x150 au début et je verrai si agrandissement nécéssaire!
Description du projet : Je souhaiterai reproduire (une des nombreuses versions) la Tour de Guet de la ligue des justicier de l'univers DC Comics! Il n'y a pas de gros but si ce n'est défi personnel! Mais si j'arrive à la finir, j'enchainerai avec un bâtiment Marvel et pourquoi pas un monopole des constructions de Comics de Super-Héros! (Ouai ambitieux le bonhomme!) Les blocs don j'aurai besoins d'argile durcie cyan (si c'est ça en français je crois) de roche et d'or! Apres je m'arrangerai pour le reste!
Niveau Aide, les ressources seront le "must needed" j'aimerai en faire plus de 50% main en terme de posage, histoire de voir mes limites!
mais voici une photo du projet dans l'animé: http://www.latourdesheros.com/ltdh/images/c/cc/Ligue_-_Tour_de_Guet_1.jpg
Stream de Zerator : Comme tout le monde le dit: "Une fois fini!" Section tourisme : Je m'arrangerai avec eux tkt poto la famille tu vois t'as vus! ;D
Dernière édition par Sirseb_Knight le Lun 16 Jan 2017, 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Jeu 17 Déc 2015, 20:11 | |
| Je ferais la présentation si tu veut , AIIIIIGHT ! | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Jeu 17 Déc 2015, 23:14 | |
| La flemme de répondre tout de suite, je ferais ça demain matin. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Ven 18 Déc 2015, 10:53 | |
| Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu et donne lui les informations suivantes en lui copie-collant la phrase : Watchtower, Studio par Sirseb_knight, 150x150 N'oublie pas de nous donner la position de ton cubo. Bisous et calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Sam 19 Déc 2015, 15:29 | |
| Coordonnées: X: -1367 ; Y: 5 ; Z: 977 agrandissement de 50x50 effectué!
La bisette! | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Ven 03 Juin 2016, 09:59 | |
| Passage du projet en mode pause! Raison N°1) Focus sur mon pixel art. Raison N°2) J'attends que Art3mis ai créé la bordure exterieure à son projet dans le Nix pour l'y deplacer. Je terminerai la construction sur place! | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Lun 16 Jan 2017, 15:17 | |
| Projet fini en extérieur! Je n'ai aucune inspiration pour l’intérieur, peut être cela me viendra un jour qui sait! En tout cas il est fini et peut être classé comme tel! Je souhaiterai aussi son déplacement en map Nix au coordonnées: -1534; 65; -304 c'est une station spatiale quand même! Sa place est dans l’espace et non loin d'un système solaire! (J'invite évidemment chaque personne avec l'inspiration pour l’intérieur à prendre contact avec moi! ) | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Lun 16 Jan 2017, 17:56 | |
| Ok c'est noté pour le changement de statut.
Pour les coordonnées je verrai avec artemis ce soir si je le croise, car cela se situe à côté de son projet (donc cela pourrait gêner pour un éventuel agrandissement) | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Lun 16 Jan 2017, 19:57 | |
| Pour déplacer l'ensemble d'un coup, c'est environ 1millons de blocs donc je vais attendre qu'il y ait moins de monde.
Mais sinon les coordonnées que tu as donné ça passe | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] Lun 16 Jan 2017, 20:55 | |
| Déplacé en -1535 33 -310
Je t'ai enlevé le spawn des enderman en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watchtower [Sirseb_knight] | |