Prénom : Adrien comme notre Mécène
Surnom: Dadard
Trait de Caractère: Minion XD
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : DaDarD
Expérience de jeu : Casual
Que comptez vous faire sur le serveur : Apprendre, découvrir, rencontré
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Les stream de Zera et j'ai été émerveillé devant les découvertes et constructions des marathon
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Heu pour commencer voir si je peux aider dans un gros projet ensuite on verra si j'ai les capacité pour imaginer de belles choses
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis la ZTV à peu près
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : je vais le técharger et l'installer
Que connais Rafiki? : heu je sais pas
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: être respectueux et gentil je pense que ça commencez par là
Vanille ou chocolat: chocolat à la vanillr
Prune ou poire: poire fouré à la prune
Salé ou sucré: sucré salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre emmental, toujours plus gras
Histoire de quand tu étais petit en résumé: heu voyage avec mes parent c'est le plus marquant et le pus important pour moi je crois
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : beaucoup de vidéos de Zera, je suis particulièrement fan des série minecraft en générale et des ZRT trackmania CUP
Raconte nous ta blague la plus drôle: pas asser soft pour l’écrire sur le net dans un formulaire d'inscription je pense et j'en est pas d'autres qui me viennent à l'esprit
Ton mot le plus farfelu: Lupanar, un bien plus joli mot pour en dire un que l'on utilise plus vraiment aujourd'hui pour ça vrai définition
Hana est une fille ou un homme: une fille
Chien ou chat: les 2, quand ils cohabitent c'est trop cool
Cochon ou bison: un PORC !!! bien évidemment
Dindon ou Breton: un dindon breton =)
Nord ou sud: nord pour le ski, sud pour le surf
Paris ou Marseille: ni l'une ni l'autre, je suis plus nature que ville
Viande cuite ou saignante: pour être serveur dans un hippoppotamus, overdose de viande, mais quitte à choisir je la prend encore saignante IRL mais cuite tout court dans minecraft
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat à la vanille 5 min au four
Steak de cheval ou cochon: PORC !!!
Diamant ou or: tout, Zera prend tout
Pioche ou pelle:à chaque tache son outils adéquat
Pelle ou râteau: idem
Exo ou Lukish: Je en connais pas encore ces personnes
Smo ou Hana: tout pareil
Ban ou kick: à chaque faute ça sanction adéquat =)
Creeper ou zombie: on tue tout
Legit ou créa: Legit c'est beaucoup drôle et plus récompensant
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: en creusant sous les montagnes il me semble ou dans les montagnes et oui je suis un casual