Prénom : Antoine
Surnom: Nemo
Trait de Caractère: emporté
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Nezmot
Expérience de jeu : Je joue depuis la beta 1.3, il me semble (ça date d'environ avril 2011, j'ai le droit de plut trop me rappeler ?).
Que comptez vous faire sur le serveur : de TOUT.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : via le stream de Zera, béni soit-il.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : de la construction qui déchire sa maman (avec tout le respect que je lui dois).
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis... longtemps. 2012 je pense, quand j'ai commencé starcraft II.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : le Chemin !!
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: des BONBONS !!
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: je suis végétarien ...
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Un jour j'ai mit un pied au cul d'un chasseur qui allait tirer un bambi tout choupi è.é
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Je pense que c'est fantôme de merde des Suricate, ou leur film les dissociés si vous avez du temps :
Raconte nous ta blague la plus drôle: c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fe... Comment ça elle n'est pas drôle ?
Ton mot le plus farfelu: Schloute
Hana est une fille ou un homme: c'est pas un ERP Hana ? ôo
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Je suis végétarien T.T
Pain au chocolat ou chocolatine: JE SUIS VEGE... Oh pardon, eeeuuh ... Pain au chocolat ?
Steak de cheval ou cochon: JE SUIS VEGETARIEN !!!
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou râteau:Pelle
Exo ou Lukish: euh ... Lukish ?
Smo ou Hana: euh ... Hana ?
Ban ou kick: Kick.
Creeper ou zombie: Creeper (TNT !!! *-*)
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans ton c*l si tu fais pas gaffe ...
Voilà, je suis Nezmot (ça se dit Nemo, c'était déjà prit, tout ça tout ça ...) Je joue à minecraft depuis longtemps mais je n'ai eu que deux expériences serveur. Je suis habitué aux jeux multi et j'aime participer à des projets de groupe. Et aux mini jeux. Et aux concours de bouffe. MAIS SANS VIANDE. Sinon je fais de la musique, et j'écris des articles pour changer le monde. J'espère qu'on va bien se marrer !