Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'A.R.C.H.E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

L'A.R.C.H.E. Empty
MessageSujet: L'A.R.C.H.E.   L'A.R.C.H.E. EmptyLun 23 Nov 2015, 09:42


Salut les Zératoïdes


Quand les gens entendent le mot ARCHE ils pensent tous à Noé et son espèce de gros bateau bizarre qui n'a pas abrité de licorne! Mais sur ZrTcraft on aime ce qui est grand...ce qui est gros...ce qui est démentiel! Voici donc L'interview de Lapin qui va nous parler de son A.R.C.H.E.!

Salut Lapin! Déjà si tu devais décrire de façon sommaire ton A.R.C.H.E., que dirais tu?

Et bien c'est un grand truc blanc au milieu de la mer, issue d'une image trouvée sur internet,
elle représentait une construction géante au milieu d'un monde post apocalyptique ou l'eau avait monté de ouf, truc chiant quoi, mais ils ont de belles constructions donc je me suis dit " Ah tient! c'est joli ça!" et comme j'aime bien les trucs futuristes bah je me suis donc dit que c'était fait pour moi! Même si dans l'idée, cela peut rappeler les vaisseaux du film "2012" elle n'a rien à voir, car elle n'est pas faite pour bouger! Et de plus dans le film il y à le sens biblique du terme! Alors que moi non!

Tu as commencé ce projet seul ou des camarades t'ont accompagné dans ce gargantuesque projet?

J'ai tout fait tout seul! Même si 1 ou 2 Tards dont les nom sont perdus dans les abîmes de l'absolut depuis le temps! On peut donc dire, sans la prétention qui devrait allée autours, que je l'ai bel et bien faite seule!

Fais nous peur et donne nous quelques chiffres!

Alors déjà vous pouvez compter pas moins de 60 230 blocs de neiges, donc 240 920 boules de neiges farmées main (merci à Magonoweak pour ses pelles!), ajoutez 46 000 blocs de verre et 17 300 feuilles! En temps passé, 3mois avec des efforts quasi quotidien! Le projet ayant commencé le 15 juillet 2014, par chance j'avais le fly donc cela m'a facilité la tache! Même si la difficulté majeure fut de transposer ma visualisation mentale, dans le jeu!

Quel fut ton ressenti sur le posage du dernier bloc?

Comme ce n'est rien de fixe ou une reproduction, je considère le projet comme éternellement infini! A aucun moment il n'y a eu ou même il n'y aura de dernier bloc! Ce projet est en constante amélioration! Même si de base je voulais en faire quelque chose d'habitable donc bon, il y aurait dut y en avoir un de dernier bloc, mais ce n'est habitable que par moi, on ne peut pas y vivre hélas! D’ailleurs je vais allé m'y installer c'est prévus! Les terriers c'est dépassé! Wink

D'où le nom A.R.C.H.E alors si cela n'est pas biblique!?

Et bien pour cela regardez la vidéo suivante: (Attention, cette vidéo est la première du genre! Soyez indulgent!)










Quelques dernières question pour la fin! Quad tu as lancé le projet, étais tu dans l'optique de la voire en stream de Zera? Ou alors le pure instinct de la fourmis que tu es?

Nan, je l'ai faite surtout pour avoir un truc moderne qui sort du médiévale! Je veux du neuf! Ras le bol des châteaux! De plus je trouve que les projets qui passent en stream sont souvent de gens qui sont du Staff, mais pas tout le temps cela va de sois! Et je préfère laisser ma place pour qu'un petit gars brille de milles feux sous les projecteurs du streameur plutôt qu'un énième projet immense d'un mec du staff ou d'un zétéran!!

Et quel serait ton projet futur après cette A.R.C.H.E.?

Oui je suis actuellement sur un projet visible en bas de la dynmap dans le milieu du désert! Un hôtel dans une carrière de pierre issue d'un projet chinois! Mais même si mon taf me prend du temps! Une ville futuriste serait envisageable autour de ce dernier!!

Un mot de la fin?

Lapin! Animal de la famille des lagomorphe!




C'est tout pour cette fois!
La rédac!



Dernière édition par Sirseb_Knight le Lun 17 Juil 2017, 00:55, édité 7 fois (Raison : Aurtograffe)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'A.R.C.H.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Communauté :: Rédaction :: Tourisme-
Sauter vers: