| Enigmas [Luckana] <Abandonné> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luckana Tard
Messages : 8 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Jeu 19 Nov 2015, 17:44 | |
| Bonjour, Je propose, suite à un refus du fait que mon donjon était un labyrinthe, de retirer la partie labyrinthe de mon donjon et de la remplacer, si possible par un partie PvE, qui ne générerait pas trop de lag. On aurait donc un donjon basé sur des épreuves de culture générale et des connaissances de base sur minecraft+du PvE.
Il me faudrait: -Des command blocks si possible -La possibilité de spawn de mobs (de toute façon) -Une aide coté farmage -un cubo de 100x100x180
Merci à ceux qui prendront la peine de lire ce post, A plus sur le serv' luckana Le Tard | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Jeu 19 Nov 2015, 18:36 | |
| Puisque tu avais déjà rempli le formulaire, je ne me formaliserai pas du fait que tu n'aies pas recommencé et je me permets de reprendre les infos données à ton précédent post Par contre, là encore je ne vais pas deviner le thème ni t'en imposer un, je te laisse donc choisir un thème et par la même une région en t'aidant de ce lien (qui par ailleurs était dans la règle de proposition de projet, fraichement rénovée). Je ne pourrai pas accepter ton projet en l'absence de thème mais une fois cette formalité réglée, je serai ravie de l'accepter. Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre
Dernière édition par Aanoria le Jeu 19 Nov 2015, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Jeu 19 Nov 2015, 18:42 | |
| Y sont vraiment trop mignon les cadastres :3
| |
|
| |
luckana Tard
Messages : 8 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Ven 20 Nov 2015, 17:04 | |
| Oaaah trop bien! Mon thème sera donc: nether!( région: Principale ) Au fait, est-il possible que j'ai aussi dans mon cubo la portion de nether correspondant à mon cubo?
Cordialement, luckana Le Tard | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Ven 20 Nov 2015, 18:36 | |
| Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu et donne lui les informations suivantes en lui copie-collant la phrase : Enigmas, map Under par Luckana, 100x100 pas de mobs Bisous et Calinous Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Dim 28 Fév 2016, 17:37 | |
| Salut, est-ce que ton projet a été placé ? | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> Jeu 07 Avr 2016, 00:08 | |
| Salut, Je passe ton projet en abandonné car cela fait environ 5 mois que celui-ci n'a pas été placé. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmas [Luckana] <Abandonné> | |
| |
|
| |
| Enigmas [Luckana] <Abandonné> | |
|