Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Archipel_cecrid [cecrid49] <A reprendre> Sam 07 Nov 2015, 18:46 | |
| Pseudo Minecraft : Cecrid49 Type de projet : Ville Nom du projet : Archipel_cecrid Région : Principale Biome, terrain : Archipel, ensemble d'îles Taille du cubo : 340 x 280 Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non Souhaite être accessible par route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui Description du projet : Ensemble d'une dizaine d'îles à la décoration aussi hétéroclite que sympathique qui vous offrira une assez grande place à l'imagination du repreneur Idée de RP : / Besoin d'aide : / Stream de ZeratoR : Oui Images du projet : - Le cubo est encadré et les îles marquées d'une croix (moche, je suis nulle avec paint):
- Le phare:
- Les constructions:
| |
|
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Archipel_cecrid [cecrid49] <A reprendre> Ven 25 Nov 2016, 01:18 | |
| Projet supprimé, abs + banni depuis 1an, très peu de chose sur le cubo
Sauvegardé sous : p_archipel_cecrid | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Archipel_cecrid [cecrid49] <A reprendre> Ven 25 Nov 2016, 02:10 | |
| Attention, je me dois de signaler que le chemin de fer passe littéralement sous ce projet, veuillez prêter attention à ne pas le casser en nettoyant! | |
|
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Archipel_cecrid [cecrid49] <A reprendre> Sam 26 Nov 2016, 00:02 | |
| Juste pour que tu saches, quand je mets qu'il est supprimé, c'est que déjà je l'ai nettoyé.
Donc pas de risque de ce côté là, de plus je fais toujours attention en nettoyant les cubos. Mais c'est bien de le signaler pour les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archipel_cecrid [cecrid49] <A reprendre> | |
| |
|