Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]

Aller en bas 
+7
Sharkalypse
Sirseb_Knight
Jetsex
elsakhaiy
goulby
Aanoria
Zou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyVen 23 Oct 2015, 17:22

Pseudo Minecraft : Zou_Ishi
Type de projet : Bâtiment & divers
Nom du projet : Le Chemin de Traverse de Harry Potter
Région : Je sais pas, dans le film c'est dans une ville donc a vous de voir, soit on peut l'intégrer dans une ville existante (ce qui peut être compliqué) soit je sais pas
Biome, terrain : Plaine (je pense)
Taille du cubo : Je me rend pas compte donc 100x100 pour commencer et faut voir comment ça évolue

Spawn de mobs passifs : Non
Spawn de mobs hostiles : Non

Souhaite être accessible par route : J'aimerais faire l'accès du chemin par le chaudron baveur (que je construirai aussi) comme dans l'histoire donc oui un accès par route même si franchement je trouverai ça bizarre au milieu de nulle part, un accès direct dans une ville serai plus "réaliste"
Souhaite être accessible par voie ferrée :Non
Souhaite être accessible par voie navigable : Non

Description du projet : J'aimerai faire, donc, le Chemin de Traverse comme on peut le voir dans les films, donc avec le Chaudron Baveur, la Banque de Gringotts, Ollivanders et toutes les autres boutiques, l'Allée des Embrumes, etc. Donc a peu près comme ça (il manque juste sur le plan la banque au bout a droite et le chaudron baveur au bout a gauche, c'est la seule lisible que j'ai trouvé mais elle est mal coupée)
Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Plan2ans

S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Bah oui
Idée de RP : Non
Besoin d'aide : Je pense pas pour le moment
Stream de ZeratoR : Oui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMar 27 Oct 2015, 11:03

Zou, est ce que tu as contacté poudlard? Pour voir ce que l'on fait de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMar 27 Oct 2015, 12:57

Wesh canapeche.

Eh.. Bah, comme on avait un peu vu avec Rikku et Aanoriaa, on fait un pattern de l'allée complete sous Poudlard, Eseg nous a rajouté au cubo. (Et on l'aide si jamais y'a besoin.)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMar 27 Oct 2015, 13:50

Le patern est en cours de construction, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMer 20 Juil 2016, 03:09

Bonjour, bonsoir,

Alors petit souci par rapport au projet, on aurait besoin qu'il soit déplacé.

1. Le plus important, il nous gene pour faire la première montagne de Poudlard car les deux cubos sont collés donc là on est coincé.
2. Malgré nos réticences lorsque le projet a été accepté on a été placé sur la map studio alors que ça ne convenait pas au projet. Le résultat est donc que les grottes de Gringotts de l'extérieur sont juste un énorme cube de roche et c'est extrêmement moche et ça gache tout le projet.

Donc récap, le mieux pour nous serait qu'il soit déplacé dans Zeraland afin que les grottes soit sous terre, le must du must serait dans une ville mais la on conçoit que c'est compliqué a concevoir donc meme dans une plaine ou n'importe ça nous conviendrait. Le moins mieux (oui je parle bien) si c'est pas possible dans Zeraland serait donc de le déplacer ailleurs dans la map studio pour nous libérer la place pour Poudlard.

Je précise que Rikku accepte de le déplacer tant qu'elle sait ou, donc à vous les cadastres de nous trouver la bonne région dans Zeraland ou le bon spot dans Studio.

Voila, voila
Merci d'avance Smile

Zou et Nika
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMer 20 Juil 2016, 13:32

Pour les régions :
- Alesmer : Fantasy, elfique
- Norgrand : Fantastique, médiéval
- Norteven : Fantastique, médiéval

Pour le studio, c'est à voir avec le modo qui vous le déplace pour trouver de la place.
=> Evitez de mettre proche des projets : Pokémon, les map CS, le projet starwars.
A la limite en haut gauche de la dynmap, ça passerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMer 20 Juil 2016, 15:24

Ok, merci Elsa Smile
Je te donnerai les nouvelles coordonnées quand on l'aura déplacé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sirseb_Knight
ZeraTauren
ZeraTauren
Sirseb_Knight


Messages : 975
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27
Localisation : Région-Centre

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMer 20 Juil 2016, 18:13

Mettre des montagnes au chemin de travers reviendrai à mettre le désert de Harad devant Minas Tirith, un non-sens absolut. Les grottes de Gringots se situent sous la banque qui elle même se trouve dans une ville au cœur de l’Angleterre, proche de Londres et donc d'une zone plate. Donc non, pas de montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyMer 20 Juil 2016, 18:37

Jetsex a écrit:
Ou bien tu fais des montagnes convenables dès le début et pas des cubes Very Happy

Ou bien tu ne fais pas de remarques quand tu ne sais pas. Si tu veux troll, fait le quand tu connais les choses, pas de façon random ^^.

Merci Sirseb btw.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyJeu 21 Juil 2016, 23:59

j'ai envie de dire vu la merde que t'as pondu, un coup de sélection et hop le doit glisse sur la touche SUPPRIMER, ça rendra services à mes yeux !! Merci d'avance !!!

PS: dsl Zou mais ce que t'as fait est bien, ton mec n'a pas l'esprit créatif il est juste dégueulasse

PS²: Moi aussi je t'aime LeTocard.

PS3: c'est une console !

PS4: s'en est une aussi !!

PS5: Ce n'est pas signé Sharkalypse !!!!!

Signé: c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyVen 22 Juil 2016, 01:40

Donc.. Le retour de Shark en force.. ça faisait trop longtemps que tu nous avais pas fais chier c'est ça ?! Tu rattrapes les temps perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyVen 22 Juil 2016, 01:47

Shark Shark Shark .. Quand tu changeras pas d'avis toutes les semaines pour ta ville, tu viendras me faire des remarques mon chou ? <3

Ps : Reviens counar ! T'es relou a jamais être là !
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyVen 22 Juil 2016, 18:37

Bon et sinon..
J'aimerais quand meme savoir si oui ou non il est possible de déplacer le projet de Studio a Zeraland meme en passant par les schematics (comme l'avais dit Goulby), donc si quelqu'un est sur de sa réponse est ce qu'il pourrait se manifester svp.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptySam 10 Sep 2016, 22:48

Up pour savoir ou est-ce qu'on a le droit de le deplacer en Studio siouplait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyDim 11 Sep 2016, 22:48

Vois directement avec un manager IG
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyLun 12 Sep 2016, 08:21

Merki, je t'envoi les coordonnées quand c'est bougé !


Da bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Magabond
Magabond
Nika


Messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 30

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyJeu 22 Sep 2016, 00:12

Déplacé a -2810 / 80 / 1112    par AirlinesRikkette en Map Studio Smile.


Cubo fait !


Dabizou !


Dernière édition par Nika le Jeu 22 Sep 2016, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Builder
Builder
Zou


Messages : 177
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 29

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyLun 03 Oct 2016, 00:32

Et voilà, après presque un an de travail, un énorme cube, des milliers de blocs de roche, des baissages de bras, et un dragon (au dernier moment)...

Ce projet est ENFIN terminé !!!

Voici quelques screen vu qu'il n'y a pas de warp mais qu'on veut quand même que les gens voient ce qu'on a réalisé. (Si des gens veulent voir le projet en détails, parce que y a que ça des détails sur ce projet ^^ vous pouvez nous demander quand on est connecté)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zou et Nika
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyLun 03 Oct 2016, 00:41

gg ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] EmptyLun 03 Oct 2016, 15:47

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]   Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Traverse [Zou_Ishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: