| Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiRPattate Tard
| Sujet: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Mar 13 Oct 2015, 10:46 | |
| Hello tout le monde,
Pseudo Minecraft : SiRPattate Type de projet : Ville naine Nom du projet : Pas encore fixe Région : en cours de recherche Biome, terrain : Montagne + plaine + mer proche Taille du cubo : 300x300
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Oui, à voir avec la région avoisinante Souhaite être accessible par voie ferrée : pourquoi pas en souterrain mais plus tard Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Description du projet : Principe : une épée titanesque et plantée dans une montagne (pas verticale comme Excalibur) : en gros c'est comme si un titan à voulu couper la montagne en 2. L'épée est donc plantée dedans en diagonale en créant une fissure dans la montagne qui se propage vers la mer (faille).
La ville est composée en 3 parties : - ville située dans une faille assez large (bâtiments de type nains : pierres/compactes/troglodytiques) - la faille est relié à la mer et à la montagne. Le niveau de la faille est en dessous de celui de la mer donc un barrage sera situé entre la faille et la mer (et pourquoi pas un port pour plus tard ?). - un temple est érigé à l'intérieur de la montagne, et donc sous l'épée.
Si je vous parle chinois, je rajouterais un dessins pour plus de facilités de compréhensions.
S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : non, juste mon imagination Idée de RP : non Besoin d'aide : Oui, pour la conception et amélioration du projet, le farm et la construction, toutes aides sera la bienvenue ! Stream de ZeratoR : Oui, une fois le projet bien avancé
Demande : demande de fly UNIQUEMENT pour la conception de l'épée étant donnée qu'elle sera les 3/4 dans le ciel.
Merci d'avoir pris le temps de lire et à plus tard in game !
MAJ
Dernière édition par SiRPattate le Ven 16 Oct 2015, 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Mar 13 Oct 2015, 11:45 | |
| Il est vrai qu'il existe déjà quelques villes naines mais à ma connaissance aucune avec la même architecture/background. Donc revenez nous voir quand vous serez passé "Tard" qu'on voit les détails | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Mar 13 Oct 2015, 13:30 | |
| J'aime beaucoup l'idée, j'espère que tu sera en mesure de réaliser ce projet ! | |
|
| |
SiRPattate Tard
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Mar 13 Oct 2015, 14:34 | |
| Qu'importe le courroux, qu’importe la ruine et que l'aube soit cubique ! Ouè sinon ..., faut juste que je peaufine quelques détails et je pourrais même faire une histoire. J'avais pensé à rajouté un "truc" qui aurait bloqué l'épée à l'intérieur de la montagne, exemple un immense marteau à l'intérieur de la montagne mais je sais pas si ça rendrait. Au niveau taille je pense faire appel à vous parce ce que je ne suis pas un créateur de grand projets et je risque de rater les détails et le choix de matériaux. | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Jeu 15 Oct 2015, 20:36 | |
| Est ce que vous avez un nom de ville pour qu'on valide le projet et que vous ayez juste à contacter un modérateur quand vous serez passé tard? | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Ven 16 Oct 2015, 12:14 | |
| Bonjour,
Ton projet est accepté. Contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les information suivante :
ville_naine par Kenzak, en Norteven, 200x200, pas de spawn de mob.
Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
Rikku Hydroxia Sona blblbl
Messages : 569 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 33 Localisation : je vie dans un . . .donjon . . .
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Ven 16 Oct 2015, 12:40 | |
| Coucou Je vous communique les coordonnées centre approximative du projet "ville_naine" -5285/65/-7864 Voilaaaa merci pour votre travail <3 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Ven 16 Oct 2015, 13:43 | |
| Merci Rikku ! C'est génial de mettre sur le post <3 | |
|
| |
SiRPattate Tard
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Lun 30 Nov 2015, 08:14 | |
| La ville risque d'être en stand by un petit moment dû au fait que j'ai repris l'un de mes loisirs ainsi qu'un pc tombé en rad . . .
Le projet peu être continué par une personne motivée à condition de ne pas trop dévier de son idée originale (j’essayerai de me connecter de temps en temps sur le forum si jamais il y a un problème).
Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous,
SiRPattate | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Lun 30 Nov 2015, 10:01 | |
| Je préfère le mettre en pause en attendant que tu reviennes. Si jamais tu voulais ne plus en être le propriétaire préviens nous et je le mettrais à reprendre (ce qui signifie changement de propriétaire).
Bisous et Calinous Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Jeu 18 Fév 2016, 17:30 | |
| Bonjour,
Pour la régularisation de ton projet, je te prierais de lui trouver un vrai nom, "ville naine" n'est pas indiqué (ta ville n'est pas la seule ville naine). | |
|
| |
SiRPattate Tard
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Lun 04 Avr 2016, 15:19 | |
| Plop, Petit retour de ma part avec un nouveau pc ! Mais du coup je suis sur des jeux récents . . . (Oh God !) L'ambiance du serveur me tente bien de revenir mais je ne sais pas si je me sens capable de faire ce projet de A à Z en solo. Mais du coup je vais réinstaller Minecraft parce que je l'avais zapé de ma liste ^^ et je passerais faire un petit coucou même si je ne rappel plus le nom des gens à qui j'ai causé, je ferais avec votre voix ! (faute de tête ) Ouè parce que sur le trombi y a pas mal de chats quand même et pour la peine je mettrais ma boule de poile moi aussi . Pour le nom je t'avoue que ça m'est un peu sortit de la tête désolé ! | |
|
| |
Nyop ZeraTauren
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> Ven 27 Juil 2018, 15:22 | |
| Projet supprimé au vu du manque total de constructions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> | |
| |
|
| |
| Ville naine [SiRPattate/Kenzak] <Supprimé> | |
|