| Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] | |
|
+4razac BrightGriffin Pekarow ilbploitu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ilbploitu Tard
| Sujet: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 18:44 | |
| Suite à un appel de détresse , je me permet de posté ma candidature quand au poste d'animateur sur le serveur ZRT CRAFT . J'ai beau être depuis peu sur le serveur je suis toujours prêt a donné un coup de main et à enjouer mes compagnons de pioches. C'est pourquoi il me parait normal de posté ici dans l'espoir de voir ma candidature devenir effective ( dans l'idée avant le 31 ) Je pratique régulièrement le rôle de MJ IRL ,tant en jouant avec mes amis (munchkin , l'œil noir etc ) , que dans mon métier où je drive régulièrement des singes , donc je peut gérer des péons MOUHAHAHAHA . J'ai fait 2 - 3 colonie de vacances en animateur et je me sent donc plutôt confiant quand à trouver des sujet d'évent . J'ai aussi gérer régulièrement des guildes sur de nombreux MMO , ai participé régulièrement à des évents sur ledit MMO Avis aux amateurs d'évent tous plus déjanté les un que les autres ! Merci de m'avoir lu en tout cas , et à trés vite sur ZRTCRAFT . | |
|
| |
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 19:42 | |
| Suite à un appel de détresse ? Explique | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 19:53 | |
| Même question que Peka xD Sinon pourquoi pas Je suis favorable. Seul Hana et Smo peuvent décider. Si tu es accepter faudra faire tes preuves :p Amitiaient, BrightGriffin | |
|
| |
razac Sona blblbl
Messages : 603 Date d'inscription : 22/08/2014 Age : 32 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 21:24 | |
| vous prenez pas la tete avec ça c'est juste une phrase d'intro, chercher pas plus loin | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 22:44 | |
| Apparemment l'appel a été envoyé par une certaine Sha et elle aurais dit ces mots : "Au secours ! Bright ne fais que slack !"
'Fractal | |
|
| |
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Dim 11 Oct 2015, 22:54 | |
| | |
|
| |
Sirseb_Knight ZeraTauren
Messages : 975 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 27 Localisation : Région-Centre
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Lun 12 Oct 2015, 08:18 | |
| Nan mais c'est vrai! Tu slack tellement que pour de simples screenshots qui pourraient aider la pauvre rédaction tu délègue à Goulby! SHAME ! DING DING! BTW au propos de la candidature: Je pense que notre bon monsieur devrait attendre un petit peu! il n'est là que depuis 1semaine donc bon...Mais sa candidature me plait! Y a de l'audace! | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Lun 12 Oct 2015, 10:11 | |
| Bonjour, Je suis navré mais nous ne pouvons accepter, tu es arrivé trop récemment et nous n'avons pas encore eu l'occasion de te voir à l'oeuvre. Plus tard peut-être | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Lun 12 Oct 2015, 10:13 | |
| La candidature me plaît également, cependant je te pense trop jeune sur le serveur pour te faire confiance à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] Lun 12 Oct 2015, 15:16 | |
| Mais de quoi tu parle Sirseb ??? xD
Je crois que tu t'es trompé de poste.... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] | |
| |
|
| |
| Loitu les grande chaussettes , animateur de type blablaesque [Refusée] | |
|