Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]

Aller en bas 
+2
BrightGriffin
Sharkalypse
6 participants
AuteurMessage
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMer 07 Oct 2015, 06:51

Bonjour, staff & co'

Pour un petit rappel de ceux qui n'ont pas lu mon profil:

Je m'appelle Will (Wilfried mais je préfère le diminutif) j'ai 31 ans, je suis de nature calme et posé, altruiste et à l'écoute de ce que l'on me dit ou demande. Tailleur de pierre de métier, je projette de créer ma boîte d'ici 2017, et je suis en cours d'inscription pour passer un bac+3 programmeur Web et/ou webdesigner en Janvier (en vidéo conférence). J'ai plutôt la blague facile la bonne humeur 90% du temps, je vis principalement du début d'aprem à tard ou tôt le matin.

Je souhaite upgrade pour apporter mon aide là ou cela me semble le mieux à faire (pour les projets normaux en exemple) et pour aider le staff dans les démarches de gérance autant que faire ce peut.
Je sais que ça ne fais pas vraiment longtemps que je suis présent sur la ZRT mais je suis là 5-6/7 jours en moyenne, et le fait que je ne sois pas un gamin doit grandement aider dans la balance, certain me connaissent comme ça et d'autre(s) depuis bien plus longtemps.

Si toute fois vous me juger pas encore apte pour ce post alors je pourrais éventuellement faire mon temps en tant que "Parcelleur" Very Happy

Pour toutes autres questions, je reste à votre dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMer 07 Oct 2015, 13:01

#PasAvant2017 : D
Je pense que tu devrais en parler sur TS avec les admins Smile
Après on m'a rapporter qu'il n'y a plus vraiment besoin de plus de Modo mais tente ta chance quand même on ne sais jamais Smile

PS: Un Tard Modo s'est déjà vu dans le passé (Whitmirel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMer 07 Oct 2015, 13:15

Un jour je postulerai pour faire un truc... Histoire de pas finir avec le grade "Connard du serveur"... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMer 07 Oct 2015, 14:28

Il me semble que le fait de demander pour être modo te grille plus qu'autre chose mais comme le dit Jet y en as pour qui ca marche, alors bonne chance.

(Si tu doit attendre plusieurs jours/semaines une réponse c'est pas contre toi, ta demande va probablement nécessiter un mini conseil des modos/admin et pour le moment ils sont plutôt débordés !)

Voilà volà, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMer 07 Oct 2015, 16:51

Bonjour,

Nous comprenons ton envie de t’investir pour le serveur, mais nous allons décliner ton offre. 
Passer un joueur modérateur nécessite un certain niveau de confiance, et nous estimons que ton arrivée très récente ne nous a permis de faire plus a pas permis de la développer suffisamment.
De même nous ne recherchons pas de nouveaux modérateurs en ce moment.
Et enfin, comme souligné par Sha, nous n'acceptons généralement pas les candidatures spontanées pour devenir modérateur.

Néanmoins je te remercie de l'attention que tu porte à notre serveur, et qui sait peut-être verrons-nous à nouveau plus tard.

Amicalement
Le Staff

PS: Concernant Parcelle, nous l'avons déjà communiqué aux principaux intéressés mais pas encore dans une news, nous avons réussi à automatiser l'obtention de Parcelle (le nouveau joueur n'a qu'à cliquer sur le panneau de la parcelle), ce grade n'a donc plus aucune raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyVen 09 Oct 2015, 02:22

Yop =)

Alors pour Dimensio et Sharkyplow, je pense que le sens de votre réponse est pour signifier qu'en général, les candidatures sont choisi par le staff suivant l'implication et la confiance qu'apporte cette personne, ce que je comprends. Mais je pense aussi qu'une candidature spontanée n'est pas hors sujet, du moment qu'elle peuvent et sont jugés par le Staf et Modos. Sans me lancer de fleurs j'ai un grands sérieux dans ma démarche et ne l'ai pas lancée sur un coup de tête ou une lubie de devenir modo, en tout et pour tout merci d'avoir quand même pris la peine de me répondre Wink

Hanatake, merci à toi de ta réponse rapide, même si négative, j'espère dans un futur proche vous apporter (au Staff) la preuve que je suis sérieux, et que votre confiance me sera acquise.

Pour les quelques personnes qui se le demande, je suis pour le moment connecté que la nuit car je n'ai pas une bonne connexion, problème bientôt résolu par la commande de ma box Wink

A plus sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkalypse
Builder
Builder



Messages : 160
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 40
Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMar 13 Oct 2015, 01:17

Dans ma démarche d'une envie d'aidé, et ayant lu quelques post de démission, je me demandais si il était possible de postuler pour le post de "Helper" , cela me permettrais d'accélérer le processus de confiance et me donnerais l'occasion de prouver mon sérieux. (Autant dire les choses franchement)

Je n'ai pas créer d'autres post pour éviter le sur-post, mais si il est nécessaire de le faire je reposterais donc Wink

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sha
ZeraTauren
ZeraTauren
Sha


Messages : 816
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois !

Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] EmptyMar 13 Oct 2015, 13:32

J'apprécie ta franchise, et je pense qu'on manque cruellement de helpers (en tous cas c'est mon ressentis) avec bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]   Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo (ou parcelle). [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: