Reportage aujourd'hui sur les conséquences d'un FFFÉnomène appelé: LA ROULETTE USSS !
La pizza est sa passion, Usss allias MrUsss aime bien aussi Minecraft.
Il passe ses journées entre pizza et cubes.
Le soir, il se défoule en tant que Modo sur un serveur de construction très connu avec une renommée international: ZrTCraft.
Il inventa un petit jeu appelé "La roulette Usss". Jeu de mots avec "La roulette russe" qui d'ailleurs inspira ce jeu qui consiste à kick un joueur de façon aléatoire en choisissant un nombre au hasard.
Mais ce jeu apporta son lot de problème. Un joueur nommé Jean-Eudes allias Helflym aurai déclaré:
- Helflym a écrit:
- Ca fait plusieurs fois que j'ai un bug bizarre. Après avoir été kicker par Usss ( de manière pas du tout chercher xD ), impossible de me reco sur le serv. Enfin je suis co, mais impossible d'agir sur le serv. Je vois pourtant le chat défilé.
Cela est vraiment très embêtant... Mais il n'est pas le seul à être touché. Patrick-Robert allias Pekarow aurait déclaré:
- Pekarow a écrit:
- C'est drôle ça me le fait A(USSS)I depuis une fameuse victoire à la roulette même pour me Co normalement ça le le fait et c'est très très chiant
Ce problème est très embêtant pour ces joueurs qui essayent de passer du bon temps sur le serveur. Un joueur aurait déclaré:
- Nyop a écrit:
- Usss: 11/20 Continue tes efforts
Ceux à quoi aurait répondu un autre joueur:
- Battosai a écrit:
- Ouuh ca
Sent le bon gros kick des familles. Continuer je vais chercher mon popcorn.
MrUsss aurait clariffiAIENT les choses en déclarant:
- MrUsss a écrit:
- Des quoi ?!
MrUsss est aujourd'hui un membre éminent de cette communauté et apporte son lot de problème quotidien avec lui. A l'heure qu'il est, il entrepose tout son argent sur un compte en Suisse pour éviter tout sanctions financière.
Tout de suite, la météo avec Jacques-Henri.
(PS: Message à prendre avec humour évidement
)