| Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nevih Tard
| Sujet: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Dim 27 Sep 2015, 12:22 | |
| Pseudo Minecraft : Hyvennn Type de projet : Projet aquatique Nom du projet : Le Yacht Hyvhana Région : MerGuez Biome, terrain : Biome Océan, eau Taille du cubo : 200x100 Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Description du projet : Ce projet sera un yacht de luxe, la coque sera noir/bleu marine donc peut être en hardened clay bleu ou gris foncé et le reste du yacht sera en quartz. S'agit-il d'une reproduction ou inspiré d'autre chose : Le yacht est inspiré des plus grands yachts de luxe. Idée de RP : non Besoin d'aide : de l'aide pour les ressources est toujours la bienvenue Stream de ZeratoR : une fois <terminé> oui
Dernière édition par nevih le Lun 28 Sep 2015, 20:33, édité 4 fois | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Dim 27 Sep 2015, 15:29 | |
| Bonjour,
Je me renseigne à propos du thèmes des nouvelles régions avant d'accepter ton projet. J'espère pouvoir te répondre dans les plus brefs délais.
Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Mar 29 Sep 2015, 14:27 | |
| Après renseignement, comme le thème de la région n'a pas encore été décidé, je ne peux pas te placer dans celle-ci.
Ton projet est accepté, contacte un modérateur en jeu pour la création du cubo avec les informations suivantes :
Hyvhana par Hyvennn, 200x100 en Mer Dhace ou Mer d'Halaur, spawn de mobs passifs.
Bon jeu, Amour, chocolat et tendresse, Goulby | |
|
| |
nevih Tard
| Sujet: Nouveau projet sur le cubo Sam 17 Oct 2015, 21:52 | |
| Nouveau projet sur le cubo "île Hyvhana", le projet est une île creuse du style steampunk avec un port à l’intérieure et une montagne au-dessus. | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Dim 18 Oct 2015, 00:11 | |
| On as le droit de décider de changer son projet en cors ? | |
|
| |
goulby ZeraTauren
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Dim 18 Oct 2015, 00:24 | |
| C'est pas vraiment changer de projet. En fait il a fini son bateau, et il construit une île pour l'accompagner. Et sachant qu'il est dans la région insulaire, un projet d'île convient parfaitement. De plus il a demandé à Aanoria et moi avant de le faire et on a tout les deux eu la même réponse sans se consulter | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Mer 19 Oct 2016, 00:38 | |
| En date d'aujourd'hui je reprends le projet, après quelque recherche et discussions, nous en convenons qu'Hyvennn l'a abandonné. Bien entendu si il reviens j'en discuterais avec lui.
Vu avec Hana, Elsa et Malo.
| |
|
| |
titou63170 Sona blblbl
Messages : 238 Date d'inscription : 03/09/2015 Age : 41 Localisation : AUVERGNE
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Jeu 20 Oct 2016, 11:38 | |
| salut si tu veut savoir ce qu'avait prévu hyvenn, je pourrais te le dire. j'étais sur le projet de l'île. | |
|
| |
Sharkalypse Builder
Messages : 160 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 40 Localisation : é'(-è(_"(-_çé(èçè
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Lun 31 Oct 2016, 00:58 | |
| Merci je serais ravi de te porter dans la team hyvhana =)
| |
|
| |
Islijelis ZeraTauren
Messages : 819 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 24 Localisation : Dans un champignon
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> Jeu 31 Mai 2018, 18:31 | |
| Ce projet passe en a reprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> | |
| |
|
| |
| Yacht Hyvhana [Hyvennn] <A reprendre> | |
|