Prénom : Yoann
Surnom: J'en ai pas vraiment ! Ou alors je ne le sais pas
Trait de Caractère: Joyeux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Yodriiks
Expérience de jeu : J'ai commencé Minecraft au tout début ! D'abord en cracké (Oui c'est pas bien..) Et je suis passé en officiel dès la sortie officiel du jeu ! Voilà !
Que comptez vous faire sur le serveur : Humm, et bien, être avec la communautés, jouer tranquillement ..
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Bien sur grâce au boss du game ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Aucun .. Je suis extrêmement nul en architecture ! Même ma maison j'ai du mal à la faire ..
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis ses nocturnes de chez lui sur la plateforme Millénium .. Je me souviens il venait de faire un 1 contre 4 sur WarZ .. Et oui ! C'était vraiment énorme !
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On (Même si je suis plutôt timide)
Que connais Rafiki? : Aucune idée ! Qui est Rafiki ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Être gentil avec lui ? C'est bon comme réponse ça ?
Vanille ou chocolat: Fraise.
Prune ou poire: Plutôt prune !
Salé ou sucré: Sucré sans hésiter..
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Bah j'étais petit quoi .. Je le suis toujours d'ailleurs.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Whaaat ? Mais c'est tellement chaud cette question ! J'en ai aucune idée ! Y en a tellement.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Euh .. Alors c'est un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit il est mort.
Ton mot le plus farfelu: farfelu..
Hana est une fille ou un homme: Fille ? Sinon je le pleins..
Chien ou chat: Chien !
Cochon ou bison: Cochon, avec une bonne sauce c'est très bon.
Dindon ou Breton: Breton, j'en suis un !
Nord ou sud: Sud ! Il fait chaud et c'est cool !
Paris ou Marseille: Ni l'un ni l'autre.
Viande cuite ou saignante: Saignante ?! J'crois ..!
Pain au chocolat ou chocolatine: PAIN AU CHOCOLAT BORDEL !
Steak de cheval ou cochon: Cheval ! C'est tellement bon.
Diamant ou or: Diamant ! L'or est tellement nul.
Pioche ou pelle: Pioche !
Pelle ou râteau: Râteau, j'en accumule en mass.
Exo ou Lukish: Exo ou Lukish .. Non ! Exo ! Ah ou, peut-être, Lukish ! J'en sais rien je les connais pas.
Smo ou Hana: Ref. juste au dessus.
Ban ou kick: Ban. Si je fais une connerie alors je mérite la sanction. Toute façon le kick ne sert à rien. (Sauf pour le "This is sparta")
Creeper ou zombie: Creeper ! Ils sont tellement mignons.
Legit ou créa: Legit. J'adore le RP ! Et le créa m’intéresse pas du tout.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Euh, dans la pierre ? Il me semble.
PS : Si vous lisez toutes les conneries des gens à chaque candidatures, chapeau ! C'est beau. J'applaudis ! Bisou.