| Donjon [Sha_] <À reprendre> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EkyNox Tard
| Sujet: Donjon [Sha_] <À reprendre> Mar 22 Juil 2014, 16:57 | |
| Yo, je voudrais faire un grand donjon Pvm en coopération :
- Taille estimée de la zone à travailler : j'aurais besoin d'un grand cube de bedrock ( si possible pour éviter les destructions par les mob, a moi que vous puissiez proteger les blocks des explosions ) de 100*100*100 en gros posé sur l'eau
- Votre pseudo minecraft : EkyNow
- Description de votre projet : Ben c'est toujours un donjon Pvm en coopération, on irait de salle en salle affronter de plus en plus de mob de plus en plus fort. En gros, quelques commandblock pour clean inventaire, le stuff, après des systèmes de redstones pour les portes , puis des spawner de mob ( si possible, sinon en commandblock.
- Avez-vous besoin du fly ? Oui - Les monstres vous gêneront-ils ? Pour la construction oui, plus tard, non
VoilaVoila | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 08:09 | |
| Y a moyen de mettre une option sur la reprise d'un projet ? Pour le moment je ne pense avoir le temps de m'en occuper mais l'idée d'un donjon en duo me plais beaucoup. Genre mini CTM ... Donc je sais pas trop, possible de le reprendre sachant qu'il n'avancera monstrueusement vite, ou j'attend que quelqu'un le reprenne et je l'aide... Goulby éclaire ma lanterne ! Bisous | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 14:12 | |
| Je vois pas d'inconvénient à ce que tu le reprennes. Juste une petite question, tu es propriétaire de combien de projet(non terminé)? | |
|
| |
Sha ZeraTauren
Messages : 816 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 29 Localisation : Belgique, une fois !
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 14:33 | |
| Un seul | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 16:15 | |
| Pseudo Minecraft : Arkyplow Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui Taille du cubo : Probablement mais je demanderai en temps voulu.
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non mais je demanderai probablement la réactivation plus tard ou le spawn par comand block si possible.
Besoin d'aide : Non
Souhaite être accessible par route : Non Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Non | |
|
| |
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 20:15 | |
| "Un seul" Contrairement a moi... ahah
'Fractal | |
|
| |
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Lun 05 Oct 2015, 21:16 | |
| Lel :p Je viendrai slac... t'aider ! Si tu le souhaite ^^ - Sharkyplow a écrit:
- Besoin d'aide : Non
Ah bah... xD J'ai quelques finissions à Griffinstone comme LES ROUTES ! x) Et l'Arche que je continuerai deuxième semaines des vacances de la Toussaint ^^ Amitiaient, BrightGriffin | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Mar 06 Oct 2015, 11:26 | |
| Je n'ai trouvé aucune preuve de création du cubo, est ce qu'il as été fait ou est-ce que le projet est à créer entièrement ? | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Mar 06 Oct 2015, 13:16 | |
| Comme dis en jeu, le cubo est créé en Mer d'Halaur. Sauf que sans dynamap ça va être dur à trouver xD Sinon ta reprise de projet est acceptée | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Mar 06 Oct 2015, 13:53 | |
| Merci !
Zuzu l'a trouvé pour moi c'est bon :p | |
|
| |
Sha ZeraTauren
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> Mar 05 Jan 2016, 16:09 | |
| Comme on se l'est dit, je pourrais pas respecter le projet d'origine parce que les constructions déjà faites ne sont pas du tout a mon gout. J'abandonne donc la reprise.
Bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon [Sha_] <À reprendre> | |
| |
|
| |
| Donjon [Sha_] <À reprendre> | |
|