| Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KibaOkumura Tard
| Sujet: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 12:33 | |
| Pseudo Minecraft : KibaOkumura Type de projet : Bâtiment Nom du projet : Cathédral Sandstone Région : Désert, zeraland. Peut-être même studio et implanté par la suite sur ZeraLand, puisque ça peut prendre un petit moment. Biome, terrain : Désert Taille du cubo : 200x200 serait bien.
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Souhaite être accessible par route : Pas avant la fin. Souhaite être accessible par voie ferrée : Pas avant la fin. Souhaite être accessible par voie navigable : Pas avant la fin.
Description du projet : Je recherchais un projet sur internet (précisément sur http://www.minecraft-schematics.com/) pour passé le temps. J'avais déjà commencer une route, et Whitmirel me l'a déplacé sur un cubo fixe de ZeraLand. Idée de RP : Pas précisément Besoin d'aide : Non, je vais prendre tout me temps, c'est a temps perdu. Stream de ZeratoR : Si vous le souhaitez, mais ça va avancer lentement, je crois.
Dernière édition par KibaOkumura le Ven 18 Sep 2015, 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
KibaOkumura Tard
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 12:36 | |
| Petite image de la Cathédral
https://i.servimg.com/u/f21/16/66/23/02/detail11.png | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 12:54 | |
| C'est une reproduction la Cathédrale? | |
|
| |
KibaOkumura Tard
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 12:58 | |
| Je me suis déjà démotivé de la grandeur du projet ahah. Je ne trouve pas comment supprimé cette demande x). | |
|
| |
KibaOkumura Tard
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 13:21 | |
| Je te laisse la Cathédral si tu le veut, je peut te donner mon cubo et les ressources déjà accumulé pour t'aidé Voici le lien pour MCEdit la Cathédral pour que tu puisse te faire des plans. http://www.minecraft-schematics.com/schematic/5877/# | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 14:40 | |
| Du coup je passe ton projet dans les refusés? | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 14:51 | |
| mmh, on le met en abandonné et à moins que quelqu'un ne souhaite le reprendre rapidement, on le supprimera | |
|
| |
KibaOkumura Tard
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. Ven 18 Sep 2015, 15:17 | |
| Merci . Sur le coup je me suis dit qu'il serait cool, mais finalement je ne crois pas le terminer rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. | |
| |
|
| |
| Proposition d'un projet: Cathédrale Sandstone. | |
|