Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un piètre abus de pouvoir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul13310
Tard
Tard
Paul13310


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Caphan 13310

Un piètre abus de pouvoir .. Empty
MessageSujet: Un piètre abus de pouvoir ..   Un piètre abus de pouvoir .. EmptyVen 18 Juil 2014, 01:07

Ben que ceci ne m'ai pas arriver souvent, je vois de plus de joueurs au grade "ingénieur" se croirent supérieurs aux autres grâce à se dernier. Je trouve ça complètement inadmissible de leur part de plus que pour certain d'entre eux, leur perspicacité ne dépasse pas 1 cm vu qu'on m'as balancer quand même : "oui t'es un tard t'ai toi" (j'ai embelli la chose pour la rendre correcte) à alors que je suis sur le serve depuis moins D'1 Mois et je m'estime vraiment bien place pour avoír mon titre supérieur.

Donc j'aimerai qu'on arrête ça au plus vite et que des choses soient mises en place contre ce genre de comportement burlesque. Cordialement

Paul13310
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Un piètre abus de pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Un piètre abus de pouvoir ..   Un piètre abus de pouvoir .. EmptyVen 18 Juil 2014, 02:09

Tu as tout à fait raison, Ingénieur tout comme tout autre rang ne donne pas droit de dénigrer les gens ainsi, particulièrement même pour celui là qui ne résulte que d'un examen d'entrée. Parler de la sorte aux autres membres est contraire à notre règlement qui requiert le respect d'autrui en toutes circonstances.

Malgré tout, il est pour nous difficile de lutter contre ce genre de phénomène, de par notre nombre et présence limitée. C'est pourquoi je demande votre aide à tous. Je vous invite à reporter tout comportement inacceptable de ce genre ou autre par MP à un membre du staff, de préférence à ceux que vous voyez régulièrement connectés (pour une meilleure rapidité de réaction).

S'il s'avérait que plusieurs membres mentionnent un/plusieurs même joueur(s), ce(s) dernier(s) seraient mis en garde contre les conséquences de leurs actes à savoir des sanctions immédiates.
S'ils devaient récidiver, la sanction deviendrait plus lourde jusqu'à un banissement total et définitif.

De plus je tiens à rappeler à tous que nous avons les moyens de vérifier tous les propos tenus même en notre absence (logs). Ne croyez pas que vous êtes par moments à l'abri de sanctions.



Paul, je t'invite donc à m'envoyer un MP pour m'expliquer ton cas que je pense déjà connaître. J'ai déjà une personne dans le colimateur, mais il se pourrait que d'auttres m'aient échappés.


PS: désolé pour le pavé, mais ça méritait explications.
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Un piètre abus de pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Un piètre abus de pouvoir ..   Un piètre abus de pouvoir .. EmptyVen 18 Juil 2014, 19:59

Pour la 3eme et dernière fois zedcraft, ton message est hors-sujet et a donc été supprimé. Si tu le reposte encore une fois, je te ban du forum.

EDIT: zedcraft a reposté, il a donc gagné un ban définitif. De plus j'ai appris que l'image postée enfreignait le droit à l'image. Donc s'il devait revenir sous un autre nom, ses données seraient communiquées à la police.
Revenir en haut Aller en bas
Pidar
Magabond
Magabond
Pidar


Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Un piètre abus de pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Un piètre abus de pouvoir ..   Un piètre abus de pouvoir .. EmptySam 19 Juil 2014, 11:20

On voit encore ici que certains, sous le couvert de l’anonymat qu'ils pensent qu'internet leur procure (faux!), se permettent un manque de respect et une bêtise que je qualifierai de profond.

Nous nous voulons une communauté amicale et ouverte, c'est pourquoi ce post est très important et le fait que vous reportiez les abus l'est encore plus.

Quant à notre "ami" zedcraft, je citerai notre dieu et maître: homondieumondieumondieu mais qu'il est con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piètre abus de pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Un piètre abus de pouvoir ..   Un piètre abus de pouvoir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piètre abus de pouvoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai pouvoir rentrer dans le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: