Kaotsu Tard
| Sujet: Inscription Kaotsu Lun 14 Sep 2015, 19:28 | |
| Prénom: Kevin Surnom: Kevinours Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Kaotsu Age:25 Expérience de jeu :Je joue plus en créatif (donc je connais pas beaucoup les craft) Que comptez vous faire sur le serveur :Miner des ressourses pour les gros projets Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Zerator Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Je le suis depuis qu il a quitter eclipsia Compte crack ou officiel :Officiel Teamspeak [On/Off] :Off Que connais Rafiki? :C'est le singe dans le roi lion Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Suivre les règles du serveur Vanille ou chocolat: Les deux Prune ou poire:Poire Salé ou sucré:Sucré Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon emmental Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :les reprise musical de se mec "Ten Second Songs" Ton mot le plus farfelu: Hana est une fille ou un homme:je c'est pas c est qui donc peux pas renpondre Chien ou chat:Chien Cochon ou bison: Cochon c'est bon le bacon Dindon ou Breton: Dindon sa se mange pas le Breton Nord ou sud:Nord Paris ou Marseille: dangeureux celle la Viande cuite ou saignante: saignante Pain au chocolat ou chocolatine:c'est pareil Steak de cheval ou cochon:cochon Diamant ou or: or Pioche ou pelle: pioche Pelle ou râteau: pelle Exo ou Lukish:je c est pas qui c est (ou ce que c est) donc je peux pas donner d'avis Smo ou Hana: idem Ban ou kick: sa dépend le délit commis Creeper ou zombie:zombie plus simple a tuer Legit ou créa: créa Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:bloc de pierre je crois
Dernière édition par Kaotsu le Jeu 24 Sep 2015, 14:06, édité 1 fois | |
|
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Inscription Kaotsu Lun 21 Sep 2015, 21:05 | |
| Remplie correctement le formulaire et envoies moi un mp | |
|
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Inscription Kaotsu Jeu 24 Sep 2015, 16:08 | |
| Tu n'a pas l'air d'avoir comprit le mot compléter je t'invite donc à refaire ta candidatrue dans un nouveau post | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscription Kaotsu Jeu 24 Sep 2015, 16:26 | |
| 5 questions sur les 40 n'ont pas été remplies, fais un effort | |
|
Kaotsu Tard
| Sujet: Re: Inscription Kaotsu Jeu 24 Sep 2015, 18:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Kaotsu | |
| |
|