Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedFivee
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee) Empty
MessageSujet: Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee)   Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee) EmptyDim 13 Sep 2015, 01:03

Prénom : Je me prénomme Florian ou Floraison en Latin (Ça fait tellement Viril)
Surnom: Euh.... comme surnom je dirai Flo mais j'en ai pas approprie ment parlé.
Trait de Caractère: Si je devais me décrire en un mot, ce serait organisée.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Mon pseudo Minecraft est RedFivee. Pourquoi ce pseudo, parce que c'est un pseudo dans un Anime (Vous vous en foutez ? Pas moi:) )
Age: J'ai 17 ans. Oui un ans encore avec la majorité !
Expérience de jeu : Ouh là là, je dirai quelques années, si mes souvenirs sont encore corrects, je dirai que j'ai un peu près cinq ans voir six ans d’expériences sur Minecraft !
Que comptez vous faire sur le serveur : Faire la Farmer Chinois vu que j'ai vu que vous faisiez tous en Leggit et comme c'est sympa ! Pas plus compliquée.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Comme à peux prés tout le monde. Grâce a Zerator j'imagine.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Des idées, je pourrai en avoir plein voir des milliers mais je ne serai pas capable de les réaliser, (Quiche en construction)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Entre 1 ans et demi et deux ans je dirai si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Compte crack ou officiel : Bah bien-sûr un crack ! Quelle question. Non je plaisante (Avouez c'était pas marrant), j'ai un officiel
Teamspeak [On/Off] : J'utilise TeamSpeak tout les jours pour parler avec des demoiselles !
Que connais Rafiki? : C'est qui lui ? Oh j'ai fait une gaffe, c'est quelqu'un d'important..... ou pas !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Prier pour qu'il nous aime bien ! (Vous croyez que j'allez dire autre chosez hein ?)
Vanille ou chocolat: Vanille parce que le Chocolat, c'est trop chocolaté.
Prune ou poire: Prune parce que j'en ai dans mon jardin.
Salé ou sucré: Le salé parce que le meilleur repas c'est le soir.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Aucun des deux, le jambon seul c'est le meilleur.
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai fait embrassée une fille, j'étais innocent au début. Et quand ses parents l'ont appris. Ils m'ont dit, épanouis-là. J'avais fait oui de la tête. Plus tard, j'étais choquée.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Je dirais que j'en ai beaucoup donc je pourrai pas en citer.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je ne fais pas de blagues pour carambar excusez-moi.
Ton mot le plus farfelu: Désolé de me décevoir mais j'en ai pas.
Hana est une fille ou un homme: C'est une Tsundere ! Vous savez pas ce que c'est hein ? J'ai pas envie d'expliquer ce que c'est de toute façon.
Chien ou chat: Chat parce que c'est libre comme l'air.
Cochon ou bison: Bison parce que c'est meilleur à manger !
Dindon ou Breton: Dindon parce que le Dindon
Nord ou sud: Nord parce que j'habite là !
Paris ou Marseille: Japon parce que je veux allez là-bas !
Viande cuite ou saignante: Viande Saignante pour le sang.
Pain au chocolat ou chocolatine: Bah une chocolatine (C'est quoi ? )
Steak de cheval ou cochon: Laissons le cheval tranquille, c'est un animal sacrée..... en Angleterre
Diamant ou or: Adamantite parce que c'est plus beau que le Diamant. Mais l'or... voilà !
Pioche ou pelle: Pelle pour faire des château de sable.
Pelle ou râteau: Toujours la pelle.
Exo ou Lukish: Aucun avis sur cette question parce que j'en sais rien.
Smo ou Hana: Non plus, mais mer** c'est quoi ces questions que je comprends rien, soit j'ai une culture général à chier. Soit vous êtes trop bon. (J'opte pour la première)
Ban ou kick: Kick parce que tu peux le faire plusieurs fois et c'est trop bon !
Creeper ou zombie: Zombie parce qu'une armée de morts-vivants, c'est toujours plus stylée quoi qu'on dise.
Legit ou créa: Forcément le créative vu que ce j'ai dit avant.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans des dark forest.

Voilà, j’espère que cela vous as plus, j'ai essayée de mettre un petit peu d'humour. Si ça ne plaît pas, il faut juste me le dire et j'en referai une. J'ai fait cette présentation à 1h de matin donc désolée pour les fautes et tout le tralala.

Sur ce, bonne nuit, bonne journée, bon jeu, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
whitmirel
Builder
Builder
whitmirel


Messages : 155
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee) Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee)   Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee) EmptyJeu 17 Sep 2015, 22:10

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'un Petit Chinois (RedFivee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'un farmeur semi chinois
» Demande D'inscription pour un petit péon
» Récits du nouvel an chinois
» Honitawa le farmeur chinois
» [Archivé] Nouvel An Chinois ! (Non-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: