Myinke Sona blblbl
Messages : 266 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 25 Localisation : Caen
| Sujet: Feux d'artifices [Myinke] Sam 12 Sep 2015, 22:26 | |
| Pseudo Minecraft : Myinke Type de projet : Feux d'artifice Nom du projet : FeuxPark Région : /warp Zerapark Biome, terrain : Dans le park Taille du cubo : Dans le park
Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui Souhaite être accessible par voie navigable : Oui
Description du projet : J'aimerais juste savoir si il est possible de faire un feux d'artifice géant dans le ZeraPark en construction , ce serait pour son ouverture ! Je ne sais pas si ca pose un problème avec les lags etc .. | |
|
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Feux d'artifices [Myinke] Dim 13 Sep 2015, 13:54 | |
| Pour ce projet je peux pas trop te répondre, il me semble que c'est Hana qui supervise le ZeraPark donc adresse toi directement à lui. Surtout si c'est pour faire des animations de feux d'artifice et tout
Amour, chocolat et tendresse. Goulby | |
|
Fractal ZeraTauren
Messages : 1007 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Feux d'artifices [Myinke] Lun 14 Sep 2015, 06:38 | |
| Si tu veut faire un beau feu d'artifice ca va te couter cher ! | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Feux d'artifices [Myinke] Lun 14 Sep 2015, 08:51 | |
| Euh le ZeraPark, c'est pas mon parc d'attractions de la Capitale, je me trompe? Ce nom ne me dit absolument rien, ça ne doit pas être le mien. (surtout que j'y suis repassé récemment et ça n'avait pas avancé vu que personne n'y travaille encore) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux d'artifices [Myinke] | |
| |
|