Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inscription minecraft56860 (OGyVol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OGyVol
Tard
Tard
OGyVol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Vannes

Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty
MessageSujet: Inscription minecraft56860 (OGyVol)   Inscription minecraft56860 (OGyVol) EmptyMer 25 Juin 2014, 18:31

Tout d'abord bonjours à tous, je me présente : Very Happy

Prénom: Yaël
Pseudo Minecraft: minecraft56860
Age: 14 ans
Expérience de jeu : 3 ans (beta) (ce qui explique la nullité de mon pseudo j'avais 11 ans quoi)
Que comptez-vous faire sur le serveur : Participez à des constructions, faire un travail en coopération pour mon plus grand bonheur et celui des autres.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Juste avant qu'il ait quitté Millénium.
Compte crack ou officiel : Officiel à l'époque c'était pas grand-chose la prix d'un jeu. Maintenant 50 à 70€ et Piratebay est passé par là ...
Teamspeak [On/Off] : J'ai TS un micro de qualité convenable, voix forte, compréhensible.
Commentaire perso: J’espère rejoindre ce serveur pour avoir une longue expérience de jeu sur le serveur contrairement aux autres ou je me suis vite lassé tout seul et puis ci c'est le serveur qui rend un hommage à ZératoR.

Les fautes de français sont un de mes soucis mais j’essaye de me relire et puis pour un message important comme celui-ci je vais sur Word un coup. Je serais quelqu'un de très heureux si je pouvais passer une partie de mes grandes-vacances à aider la communauté du serveur en ressource et système de redstone mais par contre faudra pas compter sur moi pur l'intérieur des maisons je suis une fougère j'ai jamais réussis mais j'y mettrai du miens pour le faire du mieux possible sur ce serveur. Je joue à LoL n’hésité pas pour une petite game ou demande d’amis il suffit de me demander (Pseudo LoL : yayaoul4)
PS : Je suis maniaque … Have Fun.
Cordialement OGyVol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviers-breizh.com/
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty
MessageSujet: Re: Inscription minecraft56860 (OGyVol)   Inscription minecraft56860 (OGyVol) EmptyJeu 26 Juin 2014, 01:32

Bonjour et bienvenue,

J'imagine que quand tu parlais du prix d'un jeu, tu ne parlais pas précisément de Minecraft (toujours pour moins de 20€). Et pour PirateB je suppose que tu fais référence au piratage des jeux. Eclaire moi si ce n'est pas le cas.
A part ça:

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.9).
N'hésite pas à te connecter sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel:
à votre arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map ferme.
Revenir en haut Aller en bas
OGyVol
Tard
Tard
OGyVol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24
Localisation : Vannes

Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty
MessageSujet: Re: Inscription minecraft56860 (OGyVol)   Inscription minecraft56860 (OGyVol) EmptyJeu 26 Juin 2014, 09:24

Merci de cette réponse dans les 24h vous faites du bon boulot ! Et oui tu as bien compris de ce que je parlais avec les prix la beta coutais 15€ worth it ! J’aurai même pu prendre l'alpha à 10€ à l'époque donc loin des prix d'aujourd'hui mais c'est vrai que les équipes qui bosses sur les jeux vidéo d'aujourd'hui sont plus grandes et on un matériel couteux ...
Si non pour le TS je n’ai pas trouvé l'IP surement mal chercher il y aurait le moyen de me l'envoyer sur le post ou en MP ? Merci !
Cordialement OGyVol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviers-breizh.com/
Tobia
Sociopathe Imaginatif
Sociopathe Imaginatif
Tobia


Messages : 51
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes, Bretagne

Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty
MessageSujet: Re: Inscription minecraft56860 (OGyVol)   Inscription minecraft56860 (OGyVol) EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:44

L'adresse du TS est marqué au niveau information importante
je me permet donc de te la redonné.

88.190.229.22:9999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty
MessageSujet: Re: Inscription minecraft56860 (OGyVol)   Inscription minecraft56860 (OGyVol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription minecraft56860 (OGyVol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription [ Inscription Rerou ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription Omega_izi ](Important)
»  Formulaire d'inscription [ Inscription Jean_Michel64 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription fantoman01 ](Important)
» Formulaire d'inscription [ Inscription *Hators* ](Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: