Prénom : Mathieu
Surnom: Ma'
Trait de Caractère : Honnête.. trop honnête...
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MatSacquet
Expérience de jeu : Un bon casual, je m'y connais disons
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer les ressources, aider aux projets, et pourquoi pas faire mon propre projet selon mon temps.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur le stream de Zerator, j'en ai entendu parlé dès sa création mais je n'avais pas de motivation pour y venir.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas spécialement pour l'instant.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis la ZTV, presque fin.
Compte crack ou officiel : Compte officiel, bien sûr
Teamspeak [On/Off] : On, avec un micro qui fonctionne correctement
Que connais Rafiki? : Il connait tout, il vit dans un baobab
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Dire qu'on est un péon au service de sa majesté ?
Vanille ou chocolat : Vanille
Prune ou poire : Pomme, yolo.
Salé ou sucré : Sucré évidemment
Jambon-beurre ou jambon emmental : Jambon beurre me suffit
Histoire de quand tu étais petit en résumé : J'ai allumé l'alarme de mon primaire en CE2 pour avoir des amis, thug dès le plus jeune âge
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Il y en a tellement, j'ai pris l'une des premières qui met venu : Ode to Joy
Raconte nous ta blague la plus drôle : La blague la plus drôle, c'est que quand on m'en demande une, je ne me souviens jamais, et quand je suis tranquillement sur le trône, j'y repense et rigole seul après un plouf...
Ton mot le plus farfelu : Décontenancé ?
Hana est une fille ou un homme : Les deux c'est cool
Chien ou chat : Hizie ma chienne
Cochon ou bison : Plutôt salade
Dindon ou Breton : Breton pure souche
Nord ou sud : Yolo-ouest
Paris ou Marseille : Je fais du baby foot à mon école, ça compte ?
Viande cuite ou saignante : Pas de viande !
Pain au chocolat ou chocolatine : Du moment qu'on peut le manger
Steak de cheval ou cochon : Viande ? Non.
Diamant ou or : Emeraude, c'est vert, c'est cool
Pioche ou pelle : Arc, sniper dans l'âme
Pelle ou râteau : Je préfère rouler des pelles même si je me suis pris beaucoup de râteaux..
Exo ou Lukish : à vos souhaits
Smo ou Hana : décidément ce rhume est violent !
Ban ou kick : Ban, pas de seconde chances
Creeper ou zombie : Creeper, ça pète, c'est cool
Legit ou créa : Dieu.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : " Sous l'océan, sous l'océan " ou dans des cailloux méchants, au choix !
Je suis un gro gamer dans l'âme, je passe en 2ème année d'études sups donc je ne garantis pas une présence IG ééééénorme.
Mais je suis quelqu'un sur qui on peut compter, et surtout ne pas hésiter à me contacter pour vos projets, je comprend vite et agis vite !
Merci de m'avoir lu, et au plaisir !