Sujet: Inscription Mukaid0 Ven 11 Sep 2015, 18:03
Prénom : Guillaume Surnom: Loulou Trait de Caractère: Fédérateur Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Mukaid0 Age: 19 ans Expérience de jeu : 5ans Que comptez vous faire sur le serveur : Farm Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Vidéos by Zérator Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une maison 9x9 avec une jolie porte en fer et un levier Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 2ans Compte crack ou officiel : Officiel, évidemment Teamspeak [On/Off] : ON Que connais Rafiki? : Ce que voit Simba au delà de ce qu'il peut voir Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui jeter un stack de pioche en diams une à une ? :p Vanille ou chocolat: Vanille Prune ou poire: Poire à manger mais une bonne gnole à la prune c'est bon aussi Salé ou sucré: Sucré Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre, le parisien traditionnel Histoire de quand tu étais petit en résumé : Je sautais d'un muret de 1m de haut en boucle puis j'ai eut un vertige et ai eut un point de suture sur le crane Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Raconte nous ta blague la plus drôle : C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses puis qui s'assoit. Il meurt Ton mot le plus farfelu: echinoderme Hana est une fille ou un homme : Fille Chien ou chat: Ni l'un ni l'autre Cochon ou bison: Cochon, mais surtout cochon d'inde :3 Dindon ou Breton: Glouglouglouglouglou !! Nord ou sud: Nord Paris ou Marseille: Paris pour son odeur de pisse ou Marseille pour ses AK-47 au m² ? Viande cuite ou saignante: Saignante Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon: Cheval Diamant ou or: Or Pioche ou pelle: Pioche Pelle ou râteau: Rateau Exo ou Lukish: Manque de culture de ma part, sorry Smo ou Hana: Idem Ban ou kick: Ban def Creeper ou zombie: Zombard Legit ou créa: Legit Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les montagnes très cher ! Et si vous avez besoin d'autres tips je suis là ^^
Pour clore cette candidature j'aimerais vous parler un petit peu de moi et de la raison pour laquelle je postule ici Vos constructions et projets sont Démentiels, incroyables et surpassent toute mon imagiation minecraftienne ! AInsi j'ai envie d'aporter ma pierre à l'édifice en parfmant pour vous tout en apportant ma bonne humeur sur le TS. J'ai jusqu'à décenbre devant moi avant d'entre ren école de Gendarmerie alors je vous avoue qu'entre LOL, les UHC run de samagames.net et Rocket League là je commence à vouloir faire autre chose ^^ Donc cet après-midi lorsque Zerator a posté sa vidéo sur le début de son Marathon comme le veut la tradition, j'ai eut cette envie de vous rejoindre Je suis dispo dès 14h jusqu'à 2/3h du mat chaque jour sauf exception bien sur Au niveau du matos j'ai un bon pc portable Sony Vaio et je suis en connexion Ethernet alors ça devrait aller, en revanche je n'ai pas de Micro j'utilise celui du Pc mais juqu'à maintenant personne ne s'en ai plaint, au pire j'utiliserais le Push to talk si vraiment ça ne va pas. Sur ce je m'en vais DL TeamSpeak car ça sera la premiere fois que j'utilise ce logiciel, habituellement c'est Skype, un classique efficace =)
Zoubis et à bientôt je l'espère !
Mukaid0
Kolase Licorne arc-en-ciel
Sujet: Re: Inscription Mukaid0 Sam 12 Sep 2015, 17:46
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). IP serveur : 176.31.170.123:25565
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison. Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre : - La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft - Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft - La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/ - Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft