Trait de Caractère: Farmer un peu accro au jeux videos qui a de l'ambition
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Meinew
Expérience de jeu : je joue depuis la bêta sur des serveurs vanilla ou modés (FTB) en local
Que comptez vous faire sur le serveur : passer du bon temps, farmer, visiter les constructions des autres joueurs, aider, construire, ... bref jouer!
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Les marathons de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : la base Ewok d'Endor (les trucs dans les arbres de Star Wars)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 1 an environ
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Souvent off, on si besoin
Que connais Rafiki? : le chemin?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: être sympa et respecter les règles du serveur
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire (pour des raisons d'allergies)
Salé ou sucré: Ça dépend quand et où mais plutôt sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Ton mot le plus farfelu: axolotl
Hana est une fille ou un homme: Connait pas
Chien ou chat: aucun, animaux on a déjà assez avec le chat.
Cochon ou bison: un porc!!
Dindon ou Breton: ....wtf!
Nord ou sud: c'est moi ou les questions sont très étranges....
Paris ou Marseille: Euh... Marseille j'ai jamais visité, Paris c'est visitable mais pas vraiment viable ...
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: les deux avec un croissant s'il vous plait
Steak de cheval ou cochon: GROOOOIIINNNNNNNKKK!!
Diamant ou or: En pierre (pas besoin de se prendre la tête pour commencer à farmer), sinon diams mais full enchant max
Pioche ou pelle : Hache
Pelle ou râteau: Hache
Ban ou kick: Ban! tant qu'à faire (ca évite de perdre tu temps à kick 50 fois)
Creeper ou zombie: Creeper (le zombie sert à rien : qui a besoin de rotten flesh ?)
Legit ou créa: Legit (créa c'est pour les noobs sans ambitions)
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les salles de bain(irl) sinon dans les donjons de l'end ou les extrem hills et les strongholds
Pour plus d'infos, sachez que je ne souhaite pas donner d'informations personnelles.