Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Deathcutter969

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathcutter969
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature Deathcutter969 Empty
MessageSujet: Candidature Deathcutter969   Candidature Deathcutter969 EmptyVen 11 Sep 2015, 16:44

Prénom : Mickaël
Surnom: La liste est grande on peut se contenter de Micka
Trait de Caractère: Ambitieux, très ambitieux et du genre comique.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Deathcutter969
Age: 17 ans (18 le 27 novembre 2015 si tout va bien)
Expérience de jeu : je joue depuis la 1.6/1.7
Que comptez vous faire sur le serveur : Je me représente comme un robot, je ferais quelques projets personnels bien entendu (dont une plus particulièrement que j'ai en tête), mais je me vois plutot être là pour aider au terraforming c'est quelque chose qui ne m’embête pas au contraire !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par Zerator bien sur, mais le dernier marathon m'a vraiment convaincu.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Alors je m'était fait à l'idée de réaliser une copie d'un bâtiment entièrement automatisé (fait seulement de redstone). Après je compte me renseigner si il existe ce genre de batiment dans le monde, comme par exemple la plus grande maison piégé du monde.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis presque 1ans
Compte crack ou officiel : Officiel acheté avec mes gains Youtubes
Teamspeak [On/Off] :J'ai très rarement utilisé Teamspeak mais je compte m'y mettre si je rejoins ce serveur (pas sur à 100%)
Que connais Rafiki? : La vrais question c'est qu'es ce qu'il ne connait pas ! Vous avez 4h intro conclusion seront nécessaires.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: La même chose que pour avoir les faveurs de toutes les autres personnes du serveur
Vanille ou chocolat: franchement chocolat mais après pour les Danettes je préfère vanille !
Prune ou poire: Poire sans hésitation !
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Je ne mange pas de jambon :'( mais d'après mes goûts je dirais jambon-beurre ! Mais le mieux ça reste du jambon avec un oeuf sur le plat !
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Je me souvient que j'étais en train de réviser mes cours d'algèbre quand tout d'un coup je vis de la lumière puis des mains m'ont attrapé mon sortis de chez moi ! C'était à un monsieur tout blanc ! Puis il m'a frappé et découpé quelque chose du ventre...
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : je n'en ai pas en particulier, mais en général il s'agit de vidéos drôles.
Raconte nous ta blague la plus drôle: "Tu sais compter en indou ? Un doux trois !" (Un doux = Un deux = indou ! trop drôle hein !)
Ton mot le plus farfelu: Tchoucoutchoucou (je ne le définirais pas sinon mon mail devra passer en -18)
Hana est une fille ou un homme: Homme !
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison !
Dindon ou Breton: A choix assez difficile du fait de la ressemblance
Nord ou sud: Sud !
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Cuite mais toujours un peut saignante !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat !!
Steak de cheval ou cochon: je sais pas je les ais pas trouvé ils steak hachés xD
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: A la c'est comme me demander entre gauche ou droite je peut pas choisir, même si je dirais droite !
Pelle ou râteau: Me suis pris assez de râteau comparé aux pelles que j'ai du rouler...
Exo ou Lukish: Exish ?
Smo ou Hana: Smana ?
Ban ou kick: Selon le cas c'est différent
Creeper ou zombie: "ah bah je préfère largement les Zo..." Shhhh BOUM !
Legit ou créa: Legit !!!
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: stronghold

En espérant avoir été convaincant,
Cordialement,
Mickaël alias Micka alias Deathcutter969 mais ça vous le savez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban



Messages : 339
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28
Localisation : Agen

Candidature Deathcutter969 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathcutter969   Candidature Deathcutter969 EmptySam 12 Sep 2015, 16:21

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deathcutter969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genova, Evoland II [Deathcutter969]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: