Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Candidature de Splity411

2 participants
AuteurMessage
Splity
Tard
Tard

Candidature de Splity411 Empty
MessageSujet: Candidature de Splity411   Candidature de Splity411 EmptyVen 11 Sep 2015, 16:44

Bim, formulaire !

Prénom : Fred. Pas Freud, Fred. Fred.
Surnom: Pas Freud. Fred.
Trait de Caractère: Marron
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Splity411
Expérience de jeu : J'ai appris qu'il n'y avait pas de maïs soufflés en jeu. C'est plutôt bien d'après moi.
Que comptez vous faire sur le serveur : Vivre une...AVENTURE ! (ou construire, ouaip)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai découvert le serveur sur une vidéo de Zerator.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais Zerator depuis que je l'ai vu sur ce serveur. (bien la confusion avec l'avant dernière question, bien ou bien ? Bien.)
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : [On/
Que connais Rafiki? : Son nom ! Peut-être ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui offrir des croustilles et une bonne bière belge ! En tout cas, si je serais modérateur ou administrateur, ça serait le cas !
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Telle est la question.
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Tant qu'il est cuit !
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Il était une fois un être jeune et naïf tout en étant doux comme un agneau. Il n'a pas évolué, mais n'est plus doux.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Nyan Cat -10h
Raconte nous ta blague la plus drôle: Le néo-libéralisme.
Ton mot le plus farfelu: Dogme. Un mot utile est plein de sens, mais entre idéologie et "chien moi" si l'on traduit, ça fait plutôt spécial...
Hana est une fille ou un homme: Est-ce une question rhétorique ?
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Il y a de ces questions que l'on sait qu'il ne faut pas répondre.
Nord ou sud: Ouest, voyons.
Paris ou Marseille: Montréal.
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine.
Steak de cheval ou cochon: Cochon.
Diamant ou or: Or.
Pioche ou pelle: Or !
Pelle ou râteau: La Sainte Pelle !
Exo ou Lukish: Uh ?
Smo ou Hana: Uh... ?
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Légit !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans Minecraft.

Bam ! Fin de formulaire !

Comme je viens de voir qu'il faut une petite description, mais sans pavé alors, alors: Je sais donc je suis, mais comment pourrais-je savoir si je suis réellement ? Le savoir est constamment renouvelé et nos perceptions de ce qui est réel ne cesse d'évoluer. Peut-on alors dire que notre être est lui aussi en constante évolution ? Mon corps est mon enveloppe, bien qu'elle puisse se métamorphoser durant les âges, elle garde ses propriétés. Du coup, si notre être est en constant changement puisque notre connaissance de ce dernier l'est tout autant, suite à un processus de cause à effet, nous pouvons affirmer que le corps n'est pas nous. Nous ne faisons que l'habiter. Le bien de notre corps n'est donc pas nécessaire pour le bien de notre être. Et... Et... Vous aurez compris j'espère que je n'ai rien à dire comme description !
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban

Candidature de Splity411 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splity411   Candidature de Splity411 EmptySam 12 Sep 2015, 16:21

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
IP serveur : 176.31.170.123:25565

N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Splity411
Page 1 sur 1