Prénom : Antoine
Surnom: Korkoch
Trait de Caractère: Genereux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Korkoch
Expérience de jeu : J'ai joué essentiellement sur des serveurs avec des amis et de la famille depuis deja plusieurs années !
Que comptez vous faire sur le serveur : Je recherche une nouvelle experience de jeux grace a ce serveur tout d'abord je compte beaucoup farm pour les projets en cours puis peut etre m'interessé a un futur projet mais pour le moment je compte surtout farmer pour aider les gens dans leur projet !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : durant les marathons de zera, j'avais deja entendu parler du serveur mais j'etais sur un autre serveur donc cela ne m'interessais pas trop et maintenant que je recherche un serveur je postule donc ici !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Mes centres d'interet sont comme beaucoup les jeux vidéos mais plus particulierement LoL fifa ou WOW donc si un projet commence et qu'il concerce un de ces jeux il m'interesserait fortement.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je l'ai decouvert durant ces streams sur Millenium
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : TOUT
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Un peu de politesse ne fait de mal a personne !
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Salé et Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J'ai toujours étais GRAND !
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : j'ai pas vraiment de video préféré mais j'adore ZanketLowan et aussi PrimetimeFut !
Raconte nous ta blague la plus drôle: - Tu veux que je te raconte une blague à 2 balles ? - Oui. - PAN PAN !
Ton mot le plus farfelu: Abeilguepe ! Je deteste les abeilles et les guepes !
Hana est une fille ou un homme: Je ne connais pas du tout cette hana
Chien ou chat: chat
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: breton
Nord ou sud: NORD
Paris ou Marseille: PARIS
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cheval
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pelle
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: ExoLukish
Smo ou Hana: encore cette hana ?
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: stronghold
Voila J'espere avoir fait une bonne impression !