Meranii Tard
| Sujet: Inscription de Meranii Jeu 10 Sep 2015, 18:19 | |
| Meranii Prénom : Mélanie Surnom : Mermamie Trait de Caractère : Il faut que je la fasse courte, donc je me retient, promis ! Je suis une fille joyeuse, qui aime bien rire avec les personnes qui l'entourent, malgré ma timidité. Energétique, créatrice et des fois flemmarde, je suis en tout point une étrange chose ! Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Meranii Âge : J'ai 19 ans
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis bientôt deux ans et j'ai fais un peu de tout : PVP, PVP Faction, Survie et Construction. Maintenant, j'ai plus un penchant pour la construction. Que comptez vous faire sur le serveur : Est-ce que je peux dire que je compte construire ? Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'en ai entendu parler sur des vidéos Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un projet qui pèse ... Huum ... Pourquoi ne pas faire Hurlevent ? A moins que ce ne soit déjà fait ! Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ça va faire un an bientôt. Compte crack ou officiel : Un compte officiel, bien-sûr ! Teamspeak [On/Off] : J'ai TeamSpeak, mais après, je suis assez timide.