Meranii Tard
| Sujet: Inscription de Meranii Jeu 10 Sep 2015, 18:19 | |
| Meranii Prénom : Mélanie Surnom : Mermamie Trait de Caractère : Il faut que je la fasse courte, donc je me retient, promis ! Je suis une fille joyeuse, qui aime bien rire avec les personnes qui l'entourent, malgré ma timidité. Energétique, créatrice et des fois flemmarde, je suis en tout point une étrange chose ! Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Meranii Âge : J'ai 19 ans
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis bientôt deux ans et j'ai fais un peu de tout : PVP, PVP Faction, Survie et Construction. Maintenant, j'ai plus un penchant pour la construction. Que comptez vous faire sur le serveur : Est-ce que je peux dire que je compte construire ? Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'en ai entendu parler sur des vidéos Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un projet qui pèse ... Huum ... Pourquoi ne pas faire Hurlevent ? A moins que ce ne soit déjà fait ! Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ça va faire un an bientôt. Compte crack ou officiel : Un compte officiel, bien-sûr ! Teamspeak [On/Off] : J'ai TeamSpeak, mais après, je suis assez timide.
Que connais Rafiki? : Rafiki connait tout ce qu'il y a au-delà de ce que l'on voit ! Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Pour aoir les faveurs d'un administrateur ou d'un modérateur, il faut être gentil, ne pas faire de bêtise, être polie, faire de belle chose et aider son prochain ! (Non, ça ne fait pas lèche botte !) Vanille ou chocolat : La vanille, of course ! Prune ou poire : Je déteste les poires, donc va pour la prune ! Cette question compte pour des prunes, j'espère ? Salé ou sucré : Si c'est trop, j'aime aucun des deux, mais on va dire sucré. Jambon-beurre ou jambon emmental : Jambon beurre, car le beurre, c'est la vie ! Histoire de quand tu étais petit en résumé : De ... De ... De quoi ?! Une histoire ? Mais, je suis nulle pour ça ... Un jour, je suis allée dans un camping et je me baladais avec mon pot sur la tête ... Ca va ? Je passe ? Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Ca c'est compliqué comme question ! Je dirais ... La vidéo avec Osamu le chat du Youtubeur Asiatique qui a dix chat ! Raconte nous ta blague la plus drôle : C'est deux grains de sable dans un désert, l'un se tourne vers son copain et lui dit : "Ptch ! Je crois qu'on est suivi !". Ton mot le plus farfelu : Huuum ... Tuche ? Hana est une fille ou un homme : C'est une fille bien-sûr ! Au fait ... Qui est-ce ? Chien ou chat : Les chats domineront le monde ! Cochon ou bison : Les cochons, parce qu'il permette de vivre sur Minecraft ! Dindon ou Breton : Je n'ai rien contre les Bretons, mais je choisis les Dindons, parce que j'aime bien le bruit qu'ils font ! "Glouglou !" Nord ou sud : Le Nord, parce que c'est de là que je suis, après je n'aime pas avoir froid, donc c'est un peu compliqué. Paris ou Marseille : Est-ce que j'ai le droit de dire aucun des deux ? Viande cuite ou saignante : La viande cuite, c'est le meilleur ! Pain au chocolat ou chocolatine : Les pains au chocolat seront universel ! Steak de cheval ou cochon : J'aime bien le steak de cheval. Diamant ou or : Le Diamant, c'est la vie ... Pioche ou pelle : La pioche, parce que la pelle ne sert à rien dans Minecraft (ou presque ...) ! Pelle ou râteau : La pelle, car les râteaux ça fait mal ... Exo ou Lukish : Qui est-ce ? Smo ou Hana : Puis-je répondre la même chose qu'au-dessus ? Ban ou kick : Les kick, c'est plus drôle, on peut en faire autant qu'on veut ! Creeper ou zombie : Les zombies sont moins chiant que les creepers ! Legit ou créa : Créa' ? Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : On trouve les Silverfish dans la roche sous une montagne, donc il faut faire très attention ! | |
|
Kolase Licorne arc-en-ciel
| Sujet: Re: Inscription de Meranii Ven 11 Sep 2015, 18:57 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). IP serveur : 176.31.170.123:25565
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison. Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre : - La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft - Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft - La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/ - Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft | |
|