Prénom : Francois
Surnom: Catto (le nom de famille quoi !)
Trait de Caractère: Joueur
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : linko735
Expérience de jeu : ça doit faire 5 ans que je joue mais bon avec les pauses de minecraft que j'ai fais je dois être à 5 h de temps de jeu ! :p
Que comptez vous faire sur le serveur : Jouer ! Euhh essayer de monter des projets intéressants
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéo stream c'est exact !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une statue à mon effigie ! Oh wait une ville à mon effigie !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : J'en sais trop rien on va dire 2 ans ( au pifometre)
Compte crack ou officiel : officiel (on paye les bons jeux voyons)
Teamspeak [On/Off] : pub pour marque médiocre ... On
Que connais Rafiki? : C'est qui Rafi ? (Il fallait lire les conditions c'est sa ?)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Regarder un bon gros match de curling ensemble me semble indispensable !
Vanille ou chocolat: Vanille mais j'aime bien les noirs je les trouves drôle !
Prune ou poire: prune
Salé ou sucré: sucre sucre et puis sucre mais avec du sel à coté car c'est très bon aussi ! A moi le cholesterol !
Jambon-beurre ou jambon emmental: Poitrine chevre (Crepe/galette Sarazin)
Histoire de quand tu étais petit en résumé: comme tout gamins en primaire on jouait aux billes et aux cartes un jour j'ai perdu toutes mes cartes contre un mec alors du cou je suis devenu pote avec lui puis un jour je lui ai piqué toutes les cartes chez lui ... Il ne sait toujours pas que c'est moi ! :s
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : le bureau des reves de Flober (golden moustache)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je suis un mec drole .
Ton mot le plus farfelu: Mecton (je sais c'est pas ouf)
Hana est une fille ou un homme: Soit une fille soit un tr... Ou ptet bien un mec avec un pseudo de "n"ana !
Chien ou chat: Ya que quelques chiens aussi stylés que les chats (husky,labrador...) et allez pas me parler de caniches ou chieOUAFOUAF svp !
Cochon ou bison: Le bison il inspire un peu plus la badassitude que le pietre cochon
Dindon ou Breton: Tout ceux qui ne sont pas bretons sont dindons alors Breton
Nord ou sud:ça dépend ce que vous appellez Sud si on parle des sombreros jprefere rester chez moi mais Malte on peut négocier !
Paris ou Marseille: Rennes, je supporte pas les guegueres puérils de "supporter" parigo et marseillais
Viande cuite ou saignante: saignante car ça gicle !!
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat mais je ne suis pas fan de chocolat !
Steak de cheval ou cochon: J'accorde mon argent au cochon plutot qu'à Findus !
Diamant ou or: Le diamant est le métal le plus solide et celui qui coute le plus cher alors effectivement le diamant (ouais pas de surprise)
Pioche ou pelle: Rateau !
Pelle ou râteau: Ah merde !
Exo ou Lukish: Lukish ? Bon bha Exo à défault
Smo ou Hana: Hana (pour la féminité du pseudo) 'prie pour que ce soit vraiment une fille)
Ban ou kick: L'erreur est humaine je vous pardonne je vous kick !
Creeper ou zombie: Creeper bien plus badass
Legit ou créa: Legit je trouve le créa pas intéressant car tu perds tout l'aspect difficile du jeu apres tout dépend de ce que l'on veut faire !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: L'ender ?
Bon bha petite présentation, je m'appelle Francois Catto "STOP" (ça vient pas de catholique mais de giocattore qui veut dire joueur en Italien car je trouve ça carrement plus stylé, bref) je suis Breton depuis 19 ans "BIGUP à tout les bretons du serv", étudiant sur Rennes depuis 2 ans, suite au fiasco de ma premiere année tant dans l'aspect travail que financier j'ai chercher une reconversion que j'ai trouvé dans les langues étrangeres ou pas (vous aurhé remarquait ke gé dou mhal an francé) qui succède donc à une année en fac de sport qui ma complètement déçu, sinon vous aur"iez" pu et du deviner que j'adore le sport mais pas le curling faut pas déconner non plus ! J'adore les animés (manga) et pleins d'autres choses ... Bon c'est pas tout mais demain je dois me lever tot je dois aller chez le coiffeur à 14 h 30 !
BISOUS