MlleRoseBonbon Tard
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2015 Age : 23 Localisation : Sinnoh
| Sujet: Candidature de MlleRoseBonbon (Helpeur) [Acceptée] Mar 08 Sep 2015, 18:02 | |
| Bonjour tout le monde. Depuis un petit moment, je réfléchi pour faire ma candidature en tant qu''Helpeur, étant donné que j'aime aider les gens, et surtout que je ne fait ma candidature car je m'entend bien avec les membres du staff, et tout les membres du serveur plus généralement. Je sais que c'est pas facile en ce moment avec la vague de nouveau Péons sur le serveur et c'est justement pour ça que je poste ma candidature maintenant. Sachant que je suis patiente, j'attend cependant votre réponse avec impatiente MlleRoseBonbon | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Candidature de MlleRoseBonbon (Helpeur) [Acceptée] Mar 08 Sep 2015, 18:15 | |
| Tu ne peux pas, inscriptions closes Nan, tu peux venir avec nous volontiers la Benjamine Après tout dépendra du puissant staff si il juge bon de t'accepter, preso je n'y vois aucune objection Amitiaient, BrightGriffin | |
|
Pekarow Sona blblbl
Messages : 280 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 28 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Candidature de MlleRoseBonbon (Helpeur) [Acceptée] Mar 08 Sep 2015, 21:07 | |
| Ya jamais assez de helpers ! Bonne chance :p | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de MlleRoseBonbon (Helpeur) [Acceptée] Sam 26 Sep 2015, 15:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de MlleRoseBonbon (Helpeur) [Acceptée] | |
| |
|