Prénom : Alexandre
Surnom: alex/alexlutteur/lutteur
Trait de Caractère: Rigolard
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : alexlutteur
Expérience de jeu : 2 ans de minecraft (joueur depuis août 2013, animateur et modérateur sur un serveur survie puis buildeur et opérateur sur un serveur pixelmon enfin administrateur sur mon propre serveur de jeu)
Que comptez vous faire sur le serveur : Jouer, construire, m’amuser
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grace à Rina
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un palais des glaces de 150 blocs de haut
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je ne le connais pas personnellement mais Rina me l’a fait voir sur le net.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Grâce à un présage shamanique il sait que pumba est en vie en tant qu’adulte
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: En premier les connaître mais je ne crois pas qu’on puisse les soudoyer. Sinon ne pas les déranger que ce soit en respectant les règles ou ne les enquiquinant pas.
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental et si possible avec du beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: J’avais pas d’amis maintenant je les chéri.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : South Park World Of Warcraft
Raconte nous ta blague la plus drôle: C’est l’histoire d’un poussin qui en pousse un !
Ton mot le plus farfelu: Nyang !!!
Hana est une fille ou un homme: On m’a dit que c’était un homme
Chien ou chat: Obligé de choisir ? j’adore les deux. Bon chat
Cochon ou bison: Bison, il fait froid l’hiver
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine, chocolatine … pas envie de me prendre des balles dans le corps
Steak de cheval ou cochon: Steak de cheval
Diamant ou or: J’ai pas de grade sur League of
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit mais pour des créations plus belles créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans le Stronghold et en extrême hills
Je suis content la plupart du temps et j’essaye de me faire des amis. Jouer tout seul c’est chiant alors si je peux aider en quoi que soit c’est cool. Je suis du genre à construire massif, grand, habitué à construire pour serveur bondé (je pourrai vous montrer des photos si besoin). J’adore la redstone, d’ailleurs j’ai commencé minecraft rien que pour ça. J'avoue la première fois que j’ai joué c’était en multi, j’arrêtais pas de mourir, je ne savais pas comment jouer et les sons des mobs me faisaient peur. Puis on m’a aidé alors que je ne demandais rien. J’ai donc vu qu’à plusieurs on s’amusait plus donc j’ai voulut faire une communauté à 15. Mon premier projet était de faire une île volante. Crash island ça s’appelait dès que quelqu’un venait me voir il crashait à cause de la mise à jour des ombres de l’île sur le sol. J’ai aussi fait des animations comme un bomberman en redstone et d’autres constructions que j’aimerai vous partager si on se connait plus.
Sur ce bonne journée à vous et à plus sur le serveur ^^!