H4ckr0o Tard
| Sujet: [Candidature]H4ckr0o_ Mer 25 Juin 2014, 18:12 | |
| Prénom :Je m'appel Anthony Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Mon pseudo Minecraft est: H4ckr0o_ Age :J'ai 17 ans. Expérience de jeu :6 mois en version crack et 3 ans en officiel. Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte construire une maison assez complète en décoration autant qu'en redstone. Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais ZeratoR depuis mi 2012 environ. Compte crack ou officiel :J'ai un compte officiel. Teamspeak [On/Off] :On Commentaire perso : J' adore la redstone surtout lors-quelle est utile et j aime l'architecture. | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidature]H4ckr0o_ Jeu 26 Juin 2014, 01:14 | |
| Bonjour et bienvenue,
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.9). N'hésite pas à te connecter sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à votre arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map ferme. | |
|