Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SuperWheel Land [Samax7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samax7
Tard
Tard



Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

SuperWheel Land [Samax7] Empty
MessageSujet: SuperWheel Land [Samax7]   SuperWheel Land [Samax7] EmptyLun 07 Sep 2015, 12:05

Pseudo Minecraft : Samax7 (puis Sam4x7 une fois la migration effectuée =) )
Type de projet : Reproduction de fiction
Nom du projet : SuperWheel Land
Taille du cubo : J'estime que chaque portion de mon projet fera une taille de 130x130, la globalité du projet (les 24 maps ) sera donc 24 fois plus grand une fois terminé.

Description du projet : Je souhaite créer un "parc à thème" regroupant les différentes maps du jeu Super Mario Kart de notre bonne vieille SNES. Pour ce faire je m'aiderai des maps regroupées sur ce site (http://www.snesmaps.com/maps/SuperMarioKart/SuperMarioKartMapSelect.html). Je commencerai donc par une map, puis une autre etc etc. Au fur et à mesure que les maps se termineront je viendrai vers vous pour un agrandissement du cubo si vous le permettez bien entendu. Le parc à thème, à terme, sera aménagé, avec une entrée, des stands etc etc (j'ai les idées en tête, elles seront plus claires une fois le projet avancé)

Pour la localisation du cubo, je n'ai pas spécialement de demandes, une surface plutôt plane serait bien entendue préférable (cela m'éviterai le terraforming), mais je n'ai pas spécialement de demandes =)

Idée de RP : Pas spécialement, je ne m'y connais que très peu en redstone/rails etc etc, mais si des ames volontaires souhaitent rendre ces maps fonctionnelles, je leur souhaite la bienvenue =)
Besoin d'aide : Toute aide sera la bienvenue, le tout étant de respecter les plans fournis via le site
Stream de ZeratoR : Avec grand plaisir

Merci pour la lecture, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojotes
Sona blblbl
Sona blblbl
Jojotes


Messages : 213
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pays de la Loire

SuperWheel Land [Samax7] Empty
MessageSujet: Re: SuperWheel Land [Samax7]   SuperWheel Land [Samax7] EmptySam 08 Sep 2018, 00:00

Projet supprimé pour cause du manque de constructions.
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperWheel Land [Samax7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Samax7
» Inscription Samax7
» Changement de compte - Whitelist [Samax7]
» Talarion land [TheArCaLiMoN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: