Prénom :Lucas
Surnom:j'en n'ai pas c:
Trait de Caractère:calme
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Lukape_
Expérience de jeu :4 ou 5 ans me semble t'il
Que comptez vous faire sur le serveur :passer du bon temps, faire des constructions, faire des rencontres.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :l'année dernière sur un stream de zera et puis aujourd'hui pendant son marathon.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :les bains publique du voyage de chihiro
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 2 ans je dirais (sur eclypsia)
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :on, mais mute la nuit.
Que connais Rafiki? :Rafi ki ? (èhé)
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: c: être gentil ? c:
Vanille ou chocolat: Vanille-chocolat
Prune ou poire:beurk
Salé ou sucré:salé
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon emmental avec un peu de beurre
Histoire de quand tu étais petit en résumé: Quand j'étais petit, j'ai fait une blague à ma maîtresse, je lui ai demandé de faire un 8 avec sa bouche mais elle y arrivait pas, alors je lui ai dit "maîtresse t'es nul, même la poule elle sais faire un 0 avec son c*l" voila. merci.
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) :https://www.youtube.com/watch?v=Azf0BVBrJ0c&list=PLhxcEvwjwMF511_lo5hVada_mCm7jtAjG&index=88
Raconte nous ta blague la plus drôle: je ne raconte pas de blague, je fais de l'humour en direct, j'adore particulièrement les jeux de mots.
Ton mot le plus farfelu: farfelu lui même.
Hana est une fille ou un homme: c'est une question piège ? un homme
Chien ou chat: chat parce que c'est tout mignon c: c: c: c: :3
Cochon ou bison: bison, bien pratique sur les routes à prendre quand il est futé (je suis au bataclan le 7 et 8 septembre)
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud:Nord
Paris ou Marseille: Marseille (oui.)
Viande cuite ou saignante: saignante èhé
Pain au chocolat ou chocolatine:Pain au chocolat ! ! !
Steak de cheval ou cochon:Lasagne
Diamant ou or: De l'or ! merci !
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: râteau
Exo ou Lukish: Lukishexo
Smo ou Hana: Hana ? encore lui ? (elle ? )
Ban ou kick: aucun des deux de préférence
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit c'est plus rp
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans de la roche, pierre moussue, pierre taillé et pierre (présent)
PS: je sais que les inscriptions sont désactivé aujourd'hui, je patienterais