alex92150 Tard
| Sujet: Presentation alex92150 Mer 25 Juin 2014, 18:08 | |
| =========================================================================================== Prénom :Alexandre Pseudo Minecraft (pour la white-list) :alex92150 Age :13ans Expérience de jeu :1 ans Que comptez vous faire sur le serveur :Essayer de construire des bâtiment assez beau pour vous plaire Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Depuis le My Major Company a 30.000euros Compte crack ou officiel :officiel bien sur Teamspeak [On/Off] : J'ai teamspeak mais pas de micro dus a ma non mutation de voix Commentaire perso: J’espère rejoindre se serveur.
-J'aimerais rejoindre le serveur car il a l'aire d'y faire bon vivre, même si je suis un peu jeune je suis respectueux de la communauté, j'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe.Si besoin d'aide je me présenterais a la rescousse pour build ou donner des ressources.Et surtout je ne spoilerais pas Game of Thrones comme certains mecs du chat d'eclypsia.
Peace,alex92150
=========================================================================================== | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation alex92150 Jeu 26 Juin 2014, 01:12 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur la mutation de voix et le micro, mais:
Bonjour et bienvenue,
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.7.9). N'hésite pas à te connecter sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel: à votre arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle de la capitale que tu devra demander à un admin ou modo. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map ferme. | |
|
alex92150 Tard
| Sujet: Re: Presentation alex92150 Jeu 26 Juin 2014, 11:35 | |
| Pour la mutation de voix c'est puisque je suis jeune bas ma voix est toujours aigu.
| |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation alex92150 Jeu 26 Juin 2014, 11:59 | |
| ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation alex92150 | |
| |
|