Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:49

Bonsoir !

Ca fais un petit moment que j'hésite à faire ma candidature pour devenir Helper et je me suis enfin décidé.
Je suis connu sur le serveur sous le pseudo 'Fractal, je commence moi même à bien connaître le serveur et tout ce qu'il faut savoir.
J'aime pouvoir aider les nouveau joueurs, aiguiller les Péon a leurs arrivée. C'est toujours agréable de voir un Péon qu'on as aider, à qui on as fais découvrir le serveur ou aider à la construction de sa maison passer Tard. Smile
Passer Helper ne changeras rien à l'aide que j'apporte au nouveau arrivant mais j'aimerais aussi aider a la gestion du serveur, j'entend par la le nettoyage des parcelles occupé par des inactif.
Je m'acquitterais bien sur de toute les taches qu'on me donneras en tant qu'Helper.

Je deconne parfois un peu, mais je suis sur que plusieurs personne peuvent témoigner de l'aide que j'ai pu leurs apporter et je pense avoir les qualité requise pour passer Helper.

J'espère que cette candidature convient.

Amicalement et à bientôt en jeu ou sur ts.
'Fractal.
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:18

Au vu de ses antécédents passé sur le serveur, ta candidature est ...
STOP Wink Je ne peux malheureusement pas t'acceptAIENT car je ne suis pas modo Wink

En revanche, je peux rajouter que Fractal veut vraiment devenir Helpeur et qu'il nous aide pour le repérage des parcelles et tout ça tout ça ^^

Un membre comme lui est la bienvenue dans la petite grande famille des Helpeurs Wink

AmitiAIENT , BrightGriffin[Helper]
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:15

J'en discuterais demain pour voir si nous pouvons en accueillir un de plus parmi ceux qui sont AFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:34

D'accord merci Zulan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 25
Localisation : Contrée de l'Aurore

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:50

Hey Zu , aujourd'hui (17/08) 4 péons: je l'ai ai tous fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyMar 18 Aoû 2015, 06:55

Je remet à jour ce post... je vais faire le ménage des helper AFK, aussi peu soient-ils ^^ et recruter des nouvelles têtes [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] EmptyMar 18 Aoû 2015, 07:11

Bonjour, au vu de ta candidature et tes antécédents passés sur le serveur, ta candidature est acceptée Very Happy.

Pour rappel et informations supplémentaires ta fonction se nommera [Helper] suite à quelques discussions.

Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois.
Ensuite, tu auras la tâche de trouver les parcelles abandonnées avec le /seen
De plus, le forum regorge de questions que tu pourras traitées toi-même.

Au nom du staff ZrtCraft merci de t'impliquer et d'apporter ton aide au nouveaux.

Mp moi en jeu que je t'ajoute ton suffix directement study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]   [Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helper] Candidature de craftycatmicy ('Fractal) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Général :: Staff :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: