Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sugestion pour La Maison des Epreuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrightGriffin
Teemo des fougères
Teemo des fougères
BrightGriffin


Messages : 3243
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Contrée de l'Aurore

Sugestion pour La Maison des Epreuves Empty
MessageSujet: Sugestion pour La Maison des Epreuves   Sugestion pour La Maison des Epreuves EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:20

Suite à de nombreuses réactions, j'ai pu voir quelles étaient les erreurs du donjon et lesquelles ne l'étaient pas. Tout d'abord:

- Pour le deuxième jump (le compliqué ^^): il est POSSIBLE ! Il est dur mais possible ! Beaucoup y sont arrivés.

- Pour les allumettes: Il n'y a PAS d'erreur, c'est bien 8 allumettes !

Maintenant, le plus gros problème du donjon, c'est qu'il est MORTEL. C'est pour cela que j'aurais besoin d'une réponse d'un Modo/Admin pour savoir s'il serait possible de mettre deux Chekpoints après le deuxième jump et avant le Labyrinthe car beaucoup ce plaignent de mourir au Labyrinthe et qu'il doivent recommencer le donjon en entier !

Vous comprendrez qu'un donjon comme ça ne suscitera point de nouveau joueur qui passeront du temps dedans pour mourir à la fin...

Je vous demande si cela est possible et ce n'est pas une obligation mais dans ce cas, le donjon devra être classé dans les plus compliqués et donc vaudra plus que 5 têtes... Après j'attends votre humble réponse Wink BrightGriffin
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Sugestion pour La Maison des Epreuves Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour La Maison des Epreuves   Sugestion pour La Maison des Epreuves EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:07

Pour répondre simplement: Chaque modo qu'il soit + ou non fais le donjon dans ça totalité avant de le rendre opérationnel.

J'ai en personne fais les teste chaque saut son possible, la mort est certes réel et je suis d'accord pour, sur demande de BrightGriffin, y ajouter des CheckPoint

PS: Les allumettes sont possibles cherchez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour La Maison des Epreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donjon] La Maison des Epreuves 2 - Le Coeur de la Maison
» j ai un soucie j ai plus ma maison
» Sugestion pour une amelioration dans la futur ferme"la refonte de la bergerie"
» Demande de fly pour mon projet de maison submerger.
» Valider une maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: