Aanoria Sona blblbl
| Sujet: PixelArt du Chat de Cheshire [Kalaking] Jeu 16 Juil 2015, 21:59 | |
| PIXELART CHAT DE CHESHIRE Salut à tous, Je viens vous présenter un projet de PixelArt du chat de Cheshire (chat d'Alice au pays des merveilles). Je l'aimerais dans la région des pixels art et d'une taille de 400x200 (oui c'est grand, mais si non c'est moche, genre très moche). Je ne veux que des mobs passifs, ou pas de mobs (si un creeper doit détruire tous mes blocs à chaque fois que j'en pose et que ceux qui restent sont pillés par enderman et autres zombies, je vais pleurer). En gros, j'ai toujours adoré le chat d'Alice au pays des merveilles et son sourire ravageur (si si, je vous promets, il est ravageur, même dans le noir). Toute aide serait la bienvenue, surtout pour la récolte des ressources. Le projet pourra être montré en Stream une fois terminé =). Si non, pour faciliter et respecter le formulaire : Pseudo Minecraft : Kalaking (Aanoria). Type de projet : PixelArt. Nom du projet : Chat de cheshire (chat_de_cheshire). Taille du cubo : 400 x 200. Description du projet : un chat quoi, c'est mignon les chats sur le net. - Image:
- PixelArt:
Idée de RP : / Besoin d'aide : oui, surtout pour la récolte. Stream de ZeratoR : oui, avec plaisir. | |
|