Yo !
Je viens de passer Tard, et je n'ai pas envie de perdre de temps. Donc je me lance toute de suite pour vous proposer mon projet de ville futuriste !
Je commence :
Pseudo Minecraft : JasonLeGazon
Type de projet : ville
Nom du projet : Lirathus
Région : Monde normal, Zeraland
Biome, terrain : de préférence sur une grande plaine sans désert dans les parages.
Taille du cubo : Pour commencer, je pense que 300x300 c'est suffisant.
Spawn de mobs passifs : Pour l'instant non, peut-être à la fin, quand ce sera terminé.
Spawn de mobs hostiles : same.
Description du projet : Mon projet est une ville futuriste, dans un monde apocalyptique. Mon idée est de faire plusieurs énormes tours ( que ce soi en largeur, ou en hauteur ) reliés par des ponts et des lignes de métros aériennes. Ces tours ont été construite pour échappé et survivre à une maladie meurtrière qui ce propage par la terre et détruit tout signe de vie, le Baumur.
Malgré cette affreuse maladie, la population restante continua de vivre une vie " normal ", dans une ville aussi lumineuse que Las Vegas et aussi imposante que New York. Une ville qui a échapper à une extinction soudaine de notre espèce. Une ville, qui préserva la vie.
Mon projet comportera plusieurs tours, dont une principale qui sera la plus grande et qui comportera les habitations et les commerces principaux, Tébrion. Les autres tours pourront contenir, les fermes, les élevages et d'autres choses diverses.
Une idée de RP : j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si c'est possible. C'est de rajouter un effet de poison aux joueurs allant dans la zone contaminé, qui est toute la zone autour de chaque tours. J'en demande peut-être trop mais cela pourrait rajouter un petit sentiment de sécurité à l'intérieur des tours.
Besoin d'aide : Toute aide est la bienvenue ! Par contre ça sera que des bénévoles ou alors des portugais, car j'ai 0z...
Stream ZeratoR : le projet pourra être montré lorsqu'il sera terminé. ^^
- Spoiler:
Bon voilà, une idée de mon projet. J'espère qu'il vous plait, en tout cas je suis chaud pour construire là !