| Taj Mahal [Valountain] | |
|
+4XFUSIAX Aanoria Fllufy Jetsex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valountain Tard
| Sujet: Taj Mahal [Valountain] Ven 12 Juin 2015, 19:46 | |
| Pseudo Minecraft : Valountain, Itsio, Juclapton (TheBlackSnipe, iBradZii, kikilouis : à confirmer). Type de projet : Bâtiments, monuments, divers. Nom du projet : Le Taj Mahal. Région : Zeraland. Biome, terrain : Ionie. Taille du cubo : Du 400*300 pour débuter. Spawn de mobs passifs : Non. Spawn de mobs hostiles : Non. Description du projet : Nous voudrions juste construire ce monument par plaisir ^^, nous allons essayer de faire de notre mieux. Une idée de RP : Non :/. Besoin d'aide : Hum, je n'en sais rien pour le moment mais on ne sait jamais ^^'. Stream de ZeratoR : Avec plaisir ^^. Voilà à quoi ressemblera (à peu près, il y aura peut-être certain changement pour enjoliver ^^) notre projet une fois notre projet terminé, si il est accepté bien sûr ! Bonne journée/soirée.
Dernière édition par Valountain le Sam 13 Juin 2015, 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Sam 13 Juin 2015, 11:12 | |
| Très joli! j'attends avec impatience de voir ca | |
|
| |
Fllufy Tard
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Mar 15 Sep 2015, 17:29 | |
| SLT à vous je suis très intéresser par votre projet car je voulais moi meme faire ce projet mais vous aviez deja était accepté donc j'aimerais savoir si vous cherchez de l'aide pour votre projet ? | |
|
| |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Dim 10 Jan 2016, 09:29 | |
| Je passe le projet à reprendre puisque le owners est absent depuis plus de 3 mois. Voici ce qui a été fait - Spoiler:
Edit : Mea culpa pour ceux qui auraient vu les précédentes photos (qui ne ressemblaient pas du tout à ça), erreur de coordonnées de ma part
Dernière édition par Aanoria le Dim 10 Jan 2016, 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jetsex Sona blblbl
Messages : 425 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 29 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Dim 10 Jan 2016, 10:49 | |
| | |
|
| |
XFUSIAX Tard
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Dim 10 Jan 2016, 13:31 | |
| Pseudo Minecraft : XxFUSIAxX Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : oui Taille du cubo : a voir au fil du temps
Spawn de mobs passifs : Non Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Oui
Souhaite être accessible par route : sans doute plus tard Souhaite être accessible par voie ferrée : Non Souhaite être accessible par voie navigable : Non | |
|
| |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Dim 10 Jan 2016, 17:06 | |
| Ta reprise est acceptée. Tu dois respecter le projet d'origine. Demande à un modo de te passer owner et n'oublie pas de faire enlever les coffres privates et les members en trop.
Peuvent s'opposer à la reprise dans les 15 jours : Valountain, Dkfeine, IBradZii, Itsio, Juclapton, Nicolax_3559, TheBlackSnipe
Bisous et Calinous, Aanoria, agent du cadastre | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Mer 02 Nov 2016, 04:49 | |
| | |
|
| |
Valountain Tard
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Lun 08 Mai 2017, 14:30 | |
| Bonjour, suite à une longue période d'inactivité sur Minecraft du à la perte de mon compte, j'ai décidé de reprendre mon projet sous un nouveau compte. La personne ayant reprit mon projet ne c'est pas connecté depuis plus d'un an, je souhaite donc le reprendre. Pseudo Minecraft : Perykorn Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine :Bien évidement Taille du cubo : Pas besoin de changer.
Spawn de mobs passifs : Oui Spawn de mobs hostiles : Non
Besoin d'aide : Pourquoi pas, j'ai perdu certaines ressources qui était dans mon inventaire notamment mes outils (pelles E5, pioches etc)avec mon autres compte, donc pourquoi pas des farmers. Et si certains sont intéressés, pourquoi des builders. Souhaite être accessible par route :Pourquoi pas, mais mon projet se situe très loin des autres. Souhaite être accessible par voie ferrée : Idem Souhaite être accessible par voie navigable : Idem | |
|
| |
Zazoosopher Magabond
Messages : 96 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 28 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Mar 09 Mai 2017, 12:56 | |
| Bonjour,
Ta reprise est acceptée, bien entendu. Contacte un cadastre ou un manager en jeu pour t'ajouter comme propriétaire sur le projet.
Bon build ! | |
|
| |
TheSushiFict Tard
Messages : 29 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 25 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] Jeu 14 Juin 2018, 15:41 | |
| Bonjour.
Après non réponse de la part du propriétaire du projet, celui ci passe de nouveau "à reprendre".
Cordialement, TheSushiFict [CadastreStag] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taj Mahal [Valountain] | |
| |
|
| |
| Taj Mahal [Valountain] | |
|