Oméga Tard
| Sujet: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 24 Mai 2015, 12:32 | |
| Bonjour, Je voudrais commencer un projet qui est la tour de Oh-oh dans Pokemon Heart Gold. C'est une tour de dix étages de styles japonnais. Cette construction pourrais lancer un futur projets de ville à style japonnais si elle n'existe pas encore sur le serveur. Un modèle a déjà été commencé en créa sur un autre serveur si vous souhaitez le voir demandez moi en jeu ou par réponse à ce message. Une parcelle de 40x40 devrait suffire, sa hauteur sera d'environ 100 blocks. J'espère que vous agréerez à ma demande. Cordialement
ST_Omega
Dernière édition par Oméga le Mar 26 Mai 2015, 21:06, édité 3 fois | |
|
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 24 Mai 2015, 13:16 | |
| Ce projet aurait sa place dans la région asiatique de Saïyur (car oui il y a déjà des projets japonais, cette région sert à ça). Zulan ou Oennen te confirmeront | |
|
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 24 Mai 2015, 13:58 | |
| Pense à utiliser le modèle/formulaire donné, ça permet de mieux expliquer ton projet, même si c'est déjà assez lisible je l'accorde ^^ | |
|
Oméga Tard
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 24 Mai 2015, 20:21 | |
| Type de projet : Monument Nom du projet : Tour de Oh-oh Région : région asiatique de Saïyur Biome, terrain : n'importe Taille du cubo : 50x50 environ Spawn de MOBS passifs : peu importe Spawn de MOBS hostiles : peu importe Description du projet : La tour de Oh-oh dans Pokemon Heart Gold, une tour style japonnais de dix étages donc assez imposant. Je compte le faire en survie. Une idée de RP : Non Besoin d'aide : non Stream de ZeratoR : Aucun problème | |
|
Zeusrathor Builder
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 26 Juil 2015, 00:39 | |
| Projet intéressant, surtout pour moi qui ai passé des très nombreuses heures sur Pokémon Or. Par contre où je suis déçu, c'est que le pokémon en question n'est pas Oh-oh mais bien Ho-oh! (Désolé d'être pointilleux, mais j'ai bondis quand j'ai vu comment tu l'as écrit...) Bon courage pour ta construction, | |
|
BrightGriffin Teemo des fougères
Messages : 3243 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 26 Localisation : Contrée de l'Aurore
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] Dim 26 Juil 2015, 11:16 | |
| Ah un pokéfan :p Zeusrathor tu remonte encore plus dans mon estime | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Oh-oh [ST_Omega] | |
| |
|