Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Accès Dynmap !

3 participants
AuteurMessage
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptySam 09 Mai 2015, 14:26

Bonjour/Bonsoir,^
Tout d'abord mon post est inutile si une solution a été trouvée et peut être appliquée dans un futut proche. Je suis patient ^^
Comme tout le monde (ou presque) le sait, la dynmap n'est pour le moment accessible qu'aux modos, admins et êtres supérieurs. Mon message s'adresse donc à eux.

Les péons dans leurs ignorance et leur non-lecture des informations (heureusement pas tous) demandent des parcelles. Bien sur il est possible de les guider vers des villes ou des lieux qui peuvent correspondre a leurs attentes mais helper que je suis ne connait pas toutes les villes et la capitale ne m'est que très peu familière. Deux de nos fonctions peuvent etre grandement simplifiée avec la dynmap, je demande donc de permettre l'accès à la dynmap aux helpers :
- Il est plus facile de localiser les parcelles abandonées grâce à la dynmap (surtout comme des villes denses comme la capitale ou des villes abruptes comme la ville jungle/neige)
-Il est plus facile d'aider les péons dans leur recherche de parcelles et de mieux correspondre à leurs choix. Il nous permet aussi de connaitre les lieux où des parcelles peuvent être donnée et être préparé a un afflux destructeur de péons.

J'avais déjà proposé l'idée a lukish mais je l'ai pas revu depuis
Je parle des helpers en général mais j'avoue ne pas les avoir contacté avant donc ça se trouve je suis a coté de la plaque Very Happy

Voila!

PS : j'ai souligner le bout de  phrase important pour les feignants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptySam 09 Mai 2015, 17:29

Bonjour,

Les Helpers ne sont pas dans l'obligation de trouver des parcelles pour les nouveaux joueurs, car ceux-ci doivent les trouver eux-mêmes (c'est encore marqué sur les pancartes des règles en jeu). D'ailleurs, dans les réponses à nos candidatures, il est bien précisé "Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois". Je ne suis donc pas sûre qu'on puisse obtenir l'accès à la Dynmap vu que les Helpers ne font pas partie du Staff et que ce n'est normalement pas une de nos priorités, même si ça fait partie de nos habitudes :/ . J'espère tout de même que ce sera possible Smile .

En attendant d'avoir une solution, sache que je possède le fly et peut facilement aller voir les parcelles disponibles pour les nouveaux joueurs. Pour les villes, je sais que celles-ci sont ouvertes :
— Capitale (libre)
— Ville sous marine (libre)

— Arbregiga (Jungle)
— Arkosia (Désert)
— Neige (Neige)
— Soramarais (Marais)
— Victovale (Médiéval-Victorien)

Nous avons aussi des villes en construction, et donc ouvertes prochainement :
— ? (Moderne)
— Nahema (Magie noire)
— Sha Xiannu (Asiatique fantaisiste)
— Under the Dome (Apocalyptique) (peut-être)
— White City (Antique)

Il y en a d'autres, mais je ne les connais pas toutes et ne connait pas leur état d'avancement.
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptySam 09 Mai 2015, 17:51

Ça serait pratique si les propriétaires et futurs propriétaires de villes mettaient les parcelles dispo dans leur ville (dans un post fofo par exemple) ça éviterait les problème genre le péon veut aller dans la ville médiévale et au final ya pas de parcelle il est déçu, bref un vrai drame. ça allégera notre bénévolat qui rentre en quelque sorte dans nos fonctions je cite :

HanatakeYurii a écrit:
"des "ZeraCOPS", en quelque sorte des guides pour les nouveaux qui auront également quelques taches utiles comme relever les maisons abandonnées à déplacer ou signaler des problemes dont les personnes concernées n'oseraient pas nous faire part (et oui, ça arrive souvent)"

Apres c'est sujet a débat, j'avais compris ça au départ mais c'est pas important en soi.
Invité
Invité

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptySam 09 Mai 2015, 18:06

En gros, je le vois comme une tâche qu'on nous assigne sans nous y contraindre, mais je pense que ça dépend fortement du nombre de nouveaux joueurs qui arrivent Wink . Mais je voulais juste le préciser car je pense que ça peut être un frein à l'accès à la Dynmap.
CuPeDaFu
Tard
Tard

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptySam 09 Mai 2015, 23:10

Peka on te dit que tu sers à rien c'est tout.

Enjoy
Pekarow
Sona blblbl
Sona blblbl
Pekarow

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptyDim 10 Mai 2015, 00:10

Viens plutôt travailler au lieu de poster des messages inutiles ! Very Happy
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! EmptyDim 10 Mai 2015, 11:57

Nous sommes entrain de faire en sorte de la rendre accessible, nous attendons une info pour pouvoir faire une redirection.

Merci de patienter, nous ne pouvons pas vous donner l'accès pour le moment.
Contenu sponsorisé

Accès Dynmap ! Empty
MessageSujet: Re: Accès Dynmap !   Accès Dynmap ! Empty

Accès Dynmap !
Page 1 sur 1