Bonjour,
Les Helpers ne sont pas dans l'obligation de trouver des parcelles pour les nouveaux joueurs, car ceux-ci doivent les trouver eux-mêmes (c'est encore marqué sur les pancartes des règles en jeu). D'ailleurs, dans les réponses à nos candidatures, il est bien précisé "Tout d'abord, tu devras faire office de guide et d'aide pour les questions des nouveaux joueurs et les aider dans leur recherche de parcelle, évidement
tu n'as pas l'obligation de toujours aller aider dès qu'un péon se connecte pour la premier fois". Je ne suis donc pas sûre qu'on puisse obtenir l'accès à la Dynmap vu que les Helpers ne font pas partie du Staff et que ce n'est normalement pas une de nos priorités, même si ça fait partie de nos habitudes :/ . J'espère tout de même que ce sera possible
.
En attendant d'avoir une solution, sache que je possède le fly et peut facilement aller voir les parcelles disponibles pour les nouveaux joueurs. Pour les villes, je sais que celles-ci sont ouvertes :
— Capitale (libre)
— Ville sous marine (libre)
— Arbregiga (Jungle)
— Arkosia (Désert)
— Neige (Neige)
— Soramarais (Marais)
— Victovale (Médiéval-Victorien)
Nous avons aussi des villes en construction, et donc ouvertes prochainement :
— ? (Moderne)
— Nahema (Magie noire)
— Sha Xiannu (Asiatique fantaisiste)
— Under the Dome (Apocalyptique) (peut-être)
— White City (Antique)
Il y en a d'autres, mais je ne les connais pas toutes et ne connait pas leur état d'avancement.