Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Mode Spectateur.

Aller en bas 
+4
Xsora55X
MisterOuranos
bilonis
MrPleeze
8 participants
AuteurMessage
Petcho
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 30
Localisation : La Reunion

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyMer 06 Mai 2015, 10:49

[Propositon] Mode Spectateur.



Salut les gens je voulais proposer au staff de mettre à disposition des joueur le mode Spectateur via un bouton ou un panneaux (au spawn par exemple) qui permettre entre autres de pouvoir observer toutes les constructions, les events (pvp), pouvoir réaliser des times laps aussi ! Very Happy
Donc voila ci c'est possible ce serait apprécier je pense ! Very Happy

A voir les problématiques que ça peut poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-h-photography.fr
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyMer 06 Mai 2015, 18:53

Je pense que ça peut le faire, sachant que ça ne donne aucun avantage particulier à part peut-être le No-Clip. Mais dans l'ensemble, ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petcho
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 30
Localisation : La Reunion

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyMer 06 Mai 2015, 23:15

Ben alors les MODOS ou Les ADMINS pas d'avis [accepter] ou [refuser] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-h-photography.fr
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 01:13

On en a parlé un peu sur TS, le problème est que les gens pourraient utiliser ça en tant qu'XRay donc vaut mieux éviter qu'il soit en libre service
Cependant, l'idée est vraiment intéressante donc rendre ouvert son utilisation en permettant ouvertement au modo de nous le donner lorsque c'est justifié (comme le fly hors maps studio et pixelart)

Personnellement, après y avoir réflechi, je pense que le mode spectateur sur les toutes les maps, sauf map ferme pourrait le faire. Puisque le problème principal est la posible utilisation du mode en tant que Xray du mode, autant l'empêcher dans les mondes où l'on peut farmer.
Revenir en haut Aller en bas
bilonis
Tard
Tard



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Agen/Toulouse

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 01:17

Seuls les admins sont concernés par ce genre d'installation et il viennent de faire la migration du serveur. Avant de travailler sur de nouvelles fonctionnalités il doivent s'habituer au nouvel hébergeur.
Sans compter qu'ils ont encore à rétablir la dynmap et réaliser le nouveau site (ce qui va de pair d'après moi).

Conclusion: tu pourras up ce sujet dans 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 10:27

Est-ce que laisser une possibilité de fly à tous les joueurs ne fairait pas laguer le serveur (je sais pas hein c'est une question) ?
Et je trouve ça pas mal, faudrait le 'débloquer' en passant tard, ça évitera des gens qui s'inscrivent, qui visitent un peu le serveur, font pas leur maison et ne reviennent plus après (enfin ça évitera qu'il y en ait encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:48

Je vais vous donner mon avis (qui n'est sans doute pas l'avis de tout le monde). Je pense que le Mode spec devrait être contrôlé, car il peut permettre diverses sortes de triches, étant donné qu'il n'est pas cantonné à une zone, mais pourrait être utilisé partout, y compris dans les lieux ou il ne devrait pas l'être (comme les donjons par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Petcho
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 30
Localisation : La Reunion

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:00

Supkiller comme son nom l'indique être en mode spectacteur enpemche d'interagir avec son envirenement ont ne peut donc pas ouvrir les coffre pour les donjons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-h-photography.fr
Petcho
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 30
Localisation : La Reunion

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:13

Et c'est aussi pour ça que je le proposer sous la forme d'un panneau ou d'un bouton que l'on soit obliger de le désactiver au même endroit que l'on a activer. Il ne faut surtout pas le mettre sous forme de commande sinon les gens risquerait comme dit Supkiller de le mettre au début du donjon puis de le désactiver à la fin mais sous forme de panneaux ou de bouton la problématique et régler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxime-h-photography.fr
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 14:18

Et normallement le mode se désactive automatiquement lorsqu'on change de monde. C'est la magie des réglages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 17:42

La possibilité de cartographier des laby, de trouver les soluce au énigmes en voyant la redstone + les zone secrète nuirait au serveur.
De plus l'état d'invisibilité qu'il procure est un aventage lors de quelconque Mini-Jeux ou donjon voir compétition, donc je pense que le mode spectateur ne sera pas accessible en un command-block comme ça gratuitement en 24h/24.

Pour rappel le fly étais donné sur les cubo via FLAG de World Guard
nous ne pouvons plus le mettre à cause d'une maj du plugin qui n'est plus à jour
maintenant.
Malgrès cela nous ne remettrons pas le fly et nous ne débloquerons JAMAIS le fly selon un grade atteint par soucis de Légit et aussi d'égalité.

Néanmoins, le mode spectateur peut être demandé temporairement pour des vue, des tournage en accord avec les limites imposée par le staff, Ect.

Et oui il se désactive lors d'un changement de monde mais les donjons sont TOUS dans Zeraland.


Dernière édition par Zulan le Jeu 07 Mai 2015, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterOuranos
ZeraTauren
ZeraTauren
MisterOuranos


Messages : 979
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27
Localisation : Loin devant toi

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyJeu 07 Mai 2015, 19:50

Euh oui je disais fly mais je parlais d'un mode spec ou on peut voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ourakoz
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptyVen 08 Mai 2015, 00:59

Le mode spectateur est déjà en mode vole si c'est bien ta question et je tien à rajouter qu'à ma connaissance on ne peut pas séparer les possibilités du mode spectateur, c'est à dire:

Spectateur = /GM 3
=> Voler, invisibilité, Noclip, Vision à travers les yeux des mob et joueurs MAIS aucune interaction avec l’environnent et les blocks.

Le vole sans interaction possible oui pourquoi pas mais les autres possibilités sont indissociable hélas et rendent cette suggestion, pour le moment et dans les condition du GM 3, refusable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptySam 09 Mai 2015, 09:01

Si vous aviez deja vu tout se que le serveur vous cache,vous comprendrez pourquoi on ne peu pas avoir le gm3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugbyab
Magabond
Magabond
rugbyab


Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32

[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. EmptySam 09 Mai 2015, 13:22

Cake, y'a pas une close de confidentialité dans le contrat de modo sur Zrt craft? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Mode Spectateur. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur.   [Suggestion] Mode Spectateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Mode Spectateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: