| [Suggestion] Mode Spectateur. | |
|
+4Xsora55X MisterOuranos bilonis MrPleeze 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petcho Tard
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 30 Localisation : La Reunion
| Sujet: [Suggestion] Mode Spectateur. Mer 06 Mai 2015, 10:49 | |
| [Propositon] Mode Spectateur. Salut les gens je voulais proposer au staff de mettre à disposition des joueur le mode Spectateur via un bouton ou un panneaux (au spawn par exemple) qui permettre entre autres de pouvoir observer toutes les constructions, les events (pvp), pouvoir réaliser des times laps aussi ! Donc voila ci c'est possible ce serait apprécier je pense ! A voir les problématiques que ça peut poser ! | |
|
| |
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Mer 06 Mai 2015, 18:53 | |
| Je pense que ça peut le faire, sachant que ça ne donne aucun avantage particulier à part peut-être le No-Clip. Mais dans l'ensemble, ça devrait le faire | |
|
| |
Petcho Tard
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 30 Localisation : La Reunion
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Mer 06 Mai 2015, 23:15 | |
| Ben alors les MODOS ou Les ADMINS pas d'avis [accepter] ou [refuser] ? | |
|
| |
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 01:13 | |
| On en a parlé un peu sur TS, le problème est que les gens pourraient utiliser ça en tant qu'XRay donc vaut mieux éviter qu'il soit en libre service Cependant, l'idée est vraiment intéressante donc rendre ouvert son utilisation en permettant ouvertement au modo de nous le donner lorsque c'est justifié (comme le fly hors maps studio et pixelart)
Personnellement, après y avoir réflechi, je pense que le mode spectateur sur les toutes les maps, sauf map ferme pourrait le faire. Puisque le problème principal est la posible utilisation du mode en tant que Xray du mode, autant l'empêcher dans les mondes où l'on peut farmer.
| |
|
| |
bilonis Tard
Messages : 7 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 29 Localisation : Agen/Toulouse
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 01:17 | |
| Seuls les admins sont concernés par ce genre d'installation et il viennent de faire la migration du serveur. Avant de travailler sur de nouvelles fonctionnalités il doivent s'habituer au nouvel hébergeur. Sans compter qu'ils ont encore à rétablir la dynmap et réaliser le nouveau site (ce qui va de pair d'après moi).
Conclusion: tu pourras up ce sujet dans 1 ou 2 mois | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 10:27 | |
| Est-ce que laisser une possibilité de fly à tous les joueurs ne fairait pas laguer le serveur (je sais pas hein c'est une question) ? Et je trouve ça pas mal, faudrait le 'débloquer' en passant tard, ça évitera des gens qui s'inscrivent, qui visitent un peu le serveur, font pas leur maison et ne reviennent plus après (enfin ça évitera qu'il y en ait encore plus). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Xsora55X Magabond
Messages : 70 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 25 Localisation : Nice
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 10:59 | |
| le fly c'est non car tu peux l'utiliser pour de mauvaise intention le but du serv est la survie et en survie en vole pas et concernant le mode spectateur moi je suis pour et meme si hana a la dynmap a mettre je pense que le mode spec est juste une commande a mettre mais je pense que ce serais mieux si il etais accessible que au zeteran et + | |
|
| |
Supkiller Sona blblbl
Messages : 275 Date d'inscription : 01/07/2014 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 12:48 | |
| Je vais vous donner mon avis (qui n'est sans doute pas l'avis de tout le monde). Je pense que le Mode spec devrait être contrôlé, car il peut permettre diverses sortes de triches, étant donné qu'il n'est pas cantonné à une zone, mais pourrait être utilisé partout, y compris dans les lieux ou il ne devrait pas l'être (comme les donjons par exemple). | |
|
| |
Petcho Tard
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 13:00 | |
| Supkiller comme son nom l'indique être en mode spectacteur enpemche d'interagir avec son envirenement ont ne peut donc pas ouvrir les coffre pour les donjons ! | |
|
| |
Petcho Tard
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 13:13 | |
| Et c'est aussi pour ça que je le proposer sous la forme d'un panneau ou d'un bouton que l'on soit obliger de le désactiver au même endroit que l'on a activer. Il ne faut surtout pas le mettre sous forme de commande sinon les gens risquerait comme dit Supkiller de le mettre au début du donjon puis de le désactiver à la fin mais sous forme de panneaux ou de bouton la problématique et régler ! | |
|
| |
MrPleeze Builder
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 14:18 | |
| Et normallement le mode se désactive automatiquement lorsqu'on change de monde. C'est la magie des réglages | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 17:42 | |
| La possibilité de cartographier des laby, de trouver les soluce au énigmes en voyant la redstone + les zone secrète nuirait au serveur. De plus l'état d'invisibilité qu'il procure est un aventage lors de quelconque Mini-Jeux ou donjon voir compétition, donc je pense que le mode spectateur ne sera pas accessible en un command-block comme ça gratuitement en 24h/24.
Pour rappel le fly étais donné sur les cubo via FLAG de World Guard nous ne pouvons plus le mettre à cause d'une maj du plugin qui n'est plus à jour maintenant. Malgrès cela nous ne remettrons pas le fly et nous ne débloquerons JAMAIS le fly selon un grade atteint par soucis de Légit et aussi d'égalité.
Néanmoins, le mode spectateur peut être demandé temporairement pour des vue, des tournage en accord avec les limites imposée par le staff, Ect.
Et oui il se désactive lors d'un changement de monde mais les donjons sont TOUS dans Zeraland.
Dernière édition par Zulan le Jeu 07 Mai 2015, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
MisterOuranos ZeraTauren
Messages : 979 Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 27 Localisation : Loin devant toi
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Jeu 07 Mai 2015, 19:50 | |
| Euh oui je disais fly mais je parlais d'un mode spec ou on peut voler ^^ | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Ven 08 Mai 2015, 00:59 | |
| Le mode spectateur est déjà en mode vole si c'est bien ta question et je tien à rajouter qu'à ma connaissance on ne peut pas séparer les possibilités du mode spectateur, c'est à dire:
Spectateur = /GM 3 => Voler, invisibilité, Noclip, Vision à travers les yeux des mob et joueurs MAIS aucune interaction avec l’environnent et les blocks.
Le vole sans interaction possible oui pourquoi pas mais les autres possibilités sont indissociable hélas et rendent cette suggestion, pour le moment et dans les condition du GM 3, refusable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Sam 09 Mai 2015, 09:01 | |
| Si vous aviez deja vu tout se que le serveur vous cache,vous comprendrez pourquoi on ne peu pas avoir le gm3 |
|
| |
rugbyab Magabond
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. Sam 09 Mai 2015, 13:22 | |
| Cake, y'a pas une close de confidentialité dans le contrat de modo sur Zrt craft? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Mode Spectateur. | |
| |
|
| |
| [Suggestion] Mode Spectateur. | |
|