Hey ! Après quelques temps sur le serveur, je me présente pour le poste de ZeraCop !
Pseudo: hornplayer45
Prénom: Clément
Début de jeu sur MC: 1.4 (beta)
Infos perso: Musicos dans l'âme et la pratique, aime bien participer aux projets de grande envergure, je suis en master de chimie supramoléculaire à l'école polytechnique de Lausanne.
Pourquoi moi en tant que ZeraCop ? Je ne suis sur le serveur que depuis 3 mois, mais j'ai appris beaucoup d'infos en participant à plusieurs projets, ainsi qu'aux marathons de cette année où j'ai pu rencontrer le staff quasi au complet. Malgré les petits pétages de câble à 4h du mat, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa et j'aimerai participer plus à l'organisation dur serveur.
J'ai pas mal de temps en ce moment et je suis régulièrement sur le serveur le soir et en we.
J'ai également pas mal appris les règles du serveur et je ferai tout pour qu'elles soient appliquer ^^. Je reste toujours poli et à l'écoute selon toutes circonstances. J'ai également un français plutôt correct, qualité à mon avis indispensable pour faire parti de l'aide au staff.
Quant à ma motivation, et bien comme cité ci-dessus, aider le serveur et les nouveaux mais aussi éviter les bavures des plus excentriques ou fourbes
Voili Voilou
Merci d'avoir porté attention à ma candide ^^
Bisous sur le lobe pariétal :p
Horn