Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Île de Tenrô, de Fairy tail [El_ectryd]

Aller en bas 
AuteurMessage
El_ectryd
Tard
Tard



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Île de Tenrô, de Fairy tail [El_ectryd] Empty
MessageSujet: Île de Tenrô, de Fairy tail [El_ectryd]   Île de Tenrô, de Fairy tail [El_ectryd] EmptyVen 01 Mai 2015, 23:14

Votre pseudo Minecraft :El_ectryd
Nom du projet :île tenrô de fairy tail
Type de projet :projet de taille très très grande sur une île de la carte pouvant être en coordiantion avec la tour "R-System"
Un préférence de biome / terrain :une île^^, en effet cela me faciliterais bien la tache si je pouvais prendre une île naturellement générée puisque la créer a main nue dans l'eau risque d'être très très compliqué.
Région désirée :pas loin de la tour de "R-system" pour que l'univer sois reuni , (ce n'est qu'une suggestion).
Taille estimée de la zone à travailler :la hauteur sera au maximum , pour la largeur et la longueur  je ne sais pas trop comment me la représenter...
Description de votre projet :Ce projet a pour but de recréer l'imposante et magnifique île de tenrô présente dans fairy tail (arc île de tenrô).
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :non, mais une fois la construction terminé il serais préférable de les enlever pour rester dans le thème.
Une idée de RP pour votre projet ? : je comprend pas trop la question?...
Besoin de main d'oeuvre ? : tous ceux qui se proposerons serons les bienvenus car je pense mettre beacuoup de temps a la faire tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Tenrô, de Fairy tail [El_ectryd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy-tail art [pauldalmacio)]
» Projet : 2nd guilde Fairy Tail [Scyazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: