FurtixX Tard
| Sujet: Changement de pseudo petit problème de whitelist Mar 21 Avr 2015, 19:01 | |
| Bonjour! Voila je suis sur le serveur depuis pas mal de temps et j'ai changé de pseudo car une nouvelle option de Mojang nous le permet maintenant depuis Février (Avant c'était FurtixX maintenant Arthaox) et depuis que j'ai changé de pseudo je ne suis plus dans la white list donc serait-il possible de m'y remettre s'il vous plait et est-ce que je récupérerais toute mes affaires ? Ou faut-il que je recommence une candidature ? Merci d'avance pour votre réponse ! | |
|
MrPleeze Builder
Messages : 149 Date d'inscription : 30/03/2015 Age : 29 Localisation : Pour faire simple, Genève
| Sujet: Re: Changement de pseudo petit problème de whitelist Mar 21 Avr 2015, 19:24 | |
| La prochaine fois, pense à t'y prendre à l'avance, comme ça tu ne perdras rien | |
|
FurtixX Tard
| Sujet: Re: Changement de pseudo petit problème de whitelist Mar 21 Avr 2015, 19:38 | |
| Bon après tout je peux aller farm c'est pas un problème mais j'aimerais quand même pouvoir retourner sur le serveur ^-^' | |
|
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Changement de pseudo petit problème de whitelist Mar 21 Avr 2015, 20:34 | |
| normalement tu peux toujours te connecter car en principe les UUID garde ton identité en mémoire. | |
|
FurtixX Tard
| Sujet: Re: Changement de pseudo petit problème de whitelist Mar 21 Avr 2015, 22:03 | |
| Je sais c'est ce que Mojang avait dit pour les changements de pseudos mais quand j'essais de me connecter sur ZRTCraft ça me met un message comme quoi je ne suis pas whitelisté :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de pseudo petit problème de whitelist | |
| |
|