Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Templum Templi [Bakselball11]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakselball11
Tard
Tard
Bakselball11


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de tout le monde

Templum Templi [Bakselball11] Empty
MessageSujet: Templum Templi [Bakselball11]   Templum Templi [Bakselball11] EmptyMar 21 Avr 2015, 11:51

Votre pseudo Minecraft : Bakselball11
Nom du projet : Templum Templi
Type de projet : Un grand temple à la gloire des 'fourmis' et du staff
Un préférence de biome / terrain : pas particulièrement
Région désirée : une montagne ou une colline assez haute
Taille estimée de la zone à travailler : 100x100 devrait suffire
Description de votre projet : à la base je voulais en faire un pour ZeratoR mais il en possède déjà à son nom, et je trouve que ceux qui se décarcassent à fournir de magnifiques constructions sur ce serveur ne sont pas assez récompensés. Je propose donc de faire un temple en haut d'une montagne, assez grand pour pouvoir être aperçu de loin (dans la limite des chunks disponibles :p) et mêlant différents styles de construction, par exemple une base grecque et romaine, une partie gothique, égyptienne, un toit de style indien, etc, à leur honneur, que ce soit à la mémoire des fourmis, ces farmeurs fous, ou bien du staff qui fait un boulot monstre, pour que le serveur fonctionne ou pour réaliser des constructions grandioses. Je pensais faire aussi une sorte d'escalier pour y monter, qui serpenterait dans la montagne, comme un "chemin de croix"
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : les hostiles oui sinon minecraft ne serait pas minecraft Wink
Une idée de RP pour votre projet ? : pas pour le moment mais si quiconque a une idée...
Besoin de main d'oeuvre ? : pas sûr mais si certains sont intéressés je suis ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball11
Tard
Tard
Bakselball11


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de tout le monde

Templum Templi [Bakselball11] Empty
MessageSujet: Re: Templum Templi [Bakselball11]   Templum Templi [Bakselball11] EmptyMar 21 Avr 2015, 18:37

Yeah génial !! Merci !!
Pas de problème je fais confiance au staff dans l'attribution d'un cubo Wink espérons que la dynmap sera bientôt réparée tout de même !

Bonne soirée et bon jeu aussi !!

Bakselball
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball11
Tard
Tard
Bakselball11


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de tout le monde

Templum Templi [Bakselball11] Empty
MessageSujet: Re: Templum Templi [Bakselball11]   Templum Templi [Bakselball11] EmptyMer 22 Avr 2015, 01:11

Super je lui demanderai dès que je le vois Wink

Merci bonne soirée

Bakselball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templum Templi [Bakselball11] Empty
MessageSujet: Re: Templum Templi [Bakselball11]   Templum Templi [Bakselball11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Templum Templi [Bakselball11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Bakselball11
» [Refusé] Alexandream, cité égyptienne [Bakselball11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: